Récits de voyage icon
Récits de voyage
  •   1 min. de lecture

Le groupe des aéroports de Paris vient d’annoncer le projet de modernisation de l’aéroport d’Orly qui combinera d’ici six ans, les terminal 1 et terminal 2 en un seul espace.

L'aéroport d'Orly s'offre un nouveau visage

A la pointe de la modernité

Ce nouvel édifice offrira une surface de 100 000 m² à ses quelques 27 millions de passagers annuels. Un premier terminal d’une superficie de 20 000 m2 destiné aux vols internationaux verra le jour en 2015, ce afin de fluidifier le passage des 80% de visiteurs venant de l’international. En 2018, le terminal unique international possédera 3 hall d’embarquements.

Un nouvel espace urbain moderne et bien aménagé sera également créé autour d’Orly entre 2013 et 2014. Les automobiles et les piétons pourront se rendre plus ainsi facilement dans l’enceinte de l’aéroport.

Plus de confort entre les vols.

Enregistrement, contrôles de sûreté  contrôle des passeports, traitement des bagages, boutiques de toutes sortes, espaces de détente et d’attente… L’aéroport d’Orly de 2018 privilégiera le confort et la qualité de toutes ses fonctionnalités, ce afin de s’aligner avec les standards internationaux et satisfaire les attentes des clients voyageant depuis ou vers Paris.

De quoi donner encore plus envie de voyager !

footer logo
Rédigé avec pour vous