Récits de voyage icon
Récits de voyage
  •   3 min. de lecture

 

Quand vous pensez aux vacances vous pensez à la plage non ? Pourquoi ne pas penser aux plus belles plages du monde dans ce cas là ? Un peu de rêve dans cet article pour s’évader dans les plus beaux endroits de la planète.

Baia do Sancho – Ile de Fernando de Noronha – Brésil

pousadazemaria.com.br

La plage, la falaise, l’eau claire… Tout y est fantastique ! L’escalier qui conduit à cette plage est un peu tortueux mais cela vaut la peine. C’est un endroit idéal pour faire un peu de plongée juste avec un simple masque, la faune maritime y est superbe !

Flamenco Beach (Playa Flamenco) – Culebra – Puerto Rico

http://miguelgandia.com/

Sur l’île de Culebra, cette plage est à la fois touristique et sauvage ! Quelques grottes dans les récifs pour les amateurs de plongée, eau claire et sable blanc pour se reposer. Tout y est pour faire de cette plage une des plus belles plages du monde.

Whitehaven Beach – Whitsunday Island – Australie

Photographe : Michael Seebeck

Whitehaven… Le paradis blanc en Français, tout un programme ! Et en effet, son nom est bien révélateur de l’impression donnée à tous les chanceux qui ont eu l’occasion de marcher sur cette plage de sable blanc Australienne. Vierge de toute présence ou construction humaine cette plage est un luxe !

Anse Source d’Argent – Ile de La Digue – Seychelles

flickr Antonka

Une eau turquoise, du sable fin, des rochers immenses avec une verdure abondante en arrière plan… Un paysage sorti tout droit d’un autre monde qui fait la réputation des Seychelles

 Champagne Beach – Vanuatu

flickr Sandro_Lacarbona

Une plage superbe, une eau claire et une verdure magnifique entourant le sable… Difficile à croire que cette plage ne soit pas envahie par les touristes et pourtant c’est heureusement le cas ! Une plage de rêve où vous pourrez vous reposer, mais attention, vous aurez bien du mal à la quitter.

Page Suivante

footer logo
Rédigé avec pour vous