Récits de voyage icon
Récits de voyage
  •   1 min. de lecture

Ha les dimensions des bagages sur les vols low cost  et notamment Easy jet  … c’est toute une affaire… ma valise va-t-elle passer en cabine ? A combien de kilos ai-je droit ? Combien coûte le supplément bagages ?

Pas de panique GO Voyages est là pour répondre à toutes vos questions concernant les bagages sur les vols easyjet.

 

Bagage easy jet

Bagages en cabine

Easy jet autorise un seul bagage à main. Celui ci ne doit pas exceder les dimensions suivantes : 50 x 40 x 20 cm, roulettes et poignées comprises. A noter que le format 56 x 45 x 25 cm, poignées et roulettes comprises, mais si les vols sont complets votre bagage ira en soute.

Bon à savoir :Attention les bébés ne disposent pas d’une franchise de bagage à main.

Pour rappel concernant le transport des liquides et ils doivent ne pas dépasser les 100 ml par flacon, il convient des les placer dans des sacs en plastiques refermables (un petit sac congélation par exemple fera très bien l’affaire).

Le maximum total autorisé par passager est 1000 ml. Les produits ne respectant pas cette règle sont susceptibles d’être jetés lors du contrôle des sacs par la sécurité de l’aéroport.

Bagages en soute

A savoir : Vous pouvez ajouter jusqu’à 3 bagages en soute. Attention ceux-ci  sont soumis à une tarification supplémentaire.

Le nombre de kilos autorisé peut varier en fonction des destinations.

 

Des questions ? N’hésitez pas  à nous en faire part en commentaire  😉

 

footer logo
Rédigé avec pour vous