Réveillez vos papilles avec les blogueurs food marocains !

Chez GO Voyages, on aime la cuisine, on adore les blogueurs et on raffole des blogueurs food ! C’est donc avec grand plaisir que nous sommes allés fouiller le web à la recherche des meilleurs blogueurs food de la blogosphère marocaine…

Si vous aimez la cuisine, le Maroc et les bons restaurants, vous adorerez notre sélection de 5 blogueurs à suivre dès maintenant !

1. Ibertakanes

ibertakanes

ibertakanes

 

Se décrivant elle-même comme un « estomac sur pattes casablancais », Zineb, la blogueuse derrière le superbe webzine Ibertakanes, nous fait partager ses escapades culinaires, ses découvertes gastronomiques à Casablancais, mais aussi ses recettes préférées ainsi que les nouveautés food qui la font tiquer.

Découvrez son blog dès maintenant !

2. Culinaire Amoula

culinaire amoula

amoula

Amal, cette « marocaine passionnée de cuisine et de pâtisserie » vous invite à découvrir ses plus belles recettes sur son blog dédié au bien manger. Vous y trouverez des recettes marocaines, évidemment, mais aussi des inspirations venues d’ailleurs et de jolies fusions culinaires. Parfait pour vous donner envie de ressortir votre tablier !

Découvrez Culinaire Amoula !

3. Nissrine

nissrine

Nissrine, c’est une « Foodie accro aux bonnes assiettes ». Basée à Casablanca, elle nous présente ses adresses préférées dans la région de Casablanca et Rabat. Toujours accompagnés de jolies photos et de descriptions alléchantes, ses posts donnent vraiment l’eau à la bouche !

Foncez découvrir le blog de Nissrine !

4. Les délices de Naïma

les délices de naïma

délices naima

A travers son très joli blog, Naïma souhaite nous faire découvrir le Maroc, sa culture et sa gastronomie. Véritable passionnée de cuisine, elle ne laisse rien au hasard et agrémente ses recettes d’astuces personnelles et de jolies photos.

Retrouvez le blog de Naïma ici !

5. Les Goûteurs ! 

les gouteurs

les goûteurs

Plus qu’un blog, le site web des « Goûteurs » est une véritable plateforme dédiée à la critique gastronomique. Né après une déception culinaire, il permet à tous de laisser des avis anonymes sur les restaurants de Rabat et Casablanca. Bien pensé et surtout, garanti sans langue de bois !

Découvrez le blog des Goûteurs !

 

Vous connaissez d’autres blogueurs food qui mériteraient d’être cité ici ? Dites-le nous dans les commentaires !