Récits de voyage icon
Récits de voyage
  •   2 min. de lecture

Nous recevons aujourd’hui la blogueuse Deedee. Très connue des fashionistas elle a accepté de se prêter pour GO Voyages au jeu de l’interview et vous livre ses secrets pour rester branchée sur terre comme dans les airs.

Qui es-tu ? D’où viens-tu ? On veut tout savoir !

Je m’appelle Delphine, je viens de Paris, j’habite à Paris et j’aime Paris. Ce qui ne m’empêche pas de quitter régulièrement cette ville, facilement agressive et fatigante !

– En cette période de sport d’hiver, on se demandait… Rester chic sur les pistes, c’est possible selon toi ? 

Bonne question. Vu que je n’aime pas le ski et que de ce fait, j’y suis allée 2 fois en 30 ans, je ne saurais y répondre… En revanche et en tant que vraie frileuse, je suis une adepte du « no style quand il caille ».

– Et d’ailleurs dans ta valise, quels sont tes must-have ?

Je suis nulle en valise. Même quand j’essaye de m’y prendre en avance. J’essaye de faire des listes mais je tombe toujours à côté… Deux choses que je n’oublie jamais, en revanche : mon masque pour dormir et mes chaussons (glamour toujours !).

– Pour ne pas commettre de « beauty faux pas », que faut-il absolument glisser dans son vanity case avant de partir ?

Ses produits habituels, le sèche cheveux en moins : il prend de la place et toutes les chambres d’hôtels, d’hôtes and co en possèdent.

– Quelle est, selon toi, la tenue idéale pour prendre l’avion ?

Une tenue dans laquelle on est avant tout à l’aise ! Un leggings et un gros pull, par exemple, et des chaussures plates. Ne pas oublier de prendre le petit foulard qui va bien en cas de clim intempestive…

– Enfin pour finir, dans quelle ville trouves-tu le plus d’inspiration fashion ?

Londres. J’aime la manière dont les londoniennes jouent avec la mode. Elles s’affranchissent des « qu’en dira-t-on » bien plus facilement que les parisiennes et même si tout n’est pas toujours parfaitement réussi, on sent qu’elles s’éclatent avant tout.

Retrouvez toute l’actualité de Deedee sur son blog : http://www.deedeeparis.com/blog/

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

footer logo
Rédigé avec pour vous