Récits de voyage icon
Récits de voyage
  •   < 1 min. de lecture

Vous avez besoin de vacances mais rêvez tout autant de faire la fête ? On a trouvé l’endroit idéal ! Ibiza ? Noooon encore mieux:  les Acores qui déjà connu pour être un petit paradis sur terre sera aussi le temps du mois de Juillet The place to be pour faire la fête !

En effet le 18 Juillet David Guetta sera aux Acores pour le Green Festival et la bonne nouvelle c’est que Go Voyages et la compagnie SATA  vous invite !

[youtube]http://youtu.be/Y5q4edtZQHU[/youtube]

Vous voulez tenter votre chance ? C’est très simple :

Pour participer laissez nous un commentaire sur cet article en nous disant en un mot ce que vous évoque les Acores.

 A gagner : 1 package comprenant : 1 lot de 2 billets aller retour pour les Acores avec la compagnie SATA ainsi que deux places pour assister au Green  festival !

 Vous avez jusqu’au 17 Juin pour participer. Le gagnant sera tiré au sort parmi les commentaires. Alors tentez votre chance 😉

 

MISE A JOUR :  

Après tirage au sort le commentaire gagnant est le suivant :

gagnante Maud

Félicitation !! Nous vous souhaitons un excellent séjour dans ce petit paradis  😀

Et nous remercions tous les participants pour leurs commentaires qui étaient bien souvent de vraies invitations au voyage.

Règlement disponible ici

 


330 réponses à “Partez aux Acores voir David Guetta !

  1. Je participe avec plaisir !!!☺
    Les îles des acore sont une destination merveilleuse non loin du Portugal !!
    Dj David guetta c trop génial .Hâte de le retrouver !!!
    On joue !!!

  2. Les Açores m’évoquent les vacances avant tout ! Le soleil, la plage, farniente le sable chaud ! Mais pour me créer des souvenirs là-bas, encore faut-il que j’y aille avec toute ma petite famille
    Alors pas de doute c’est pour moi

  3. Bonsoir, je participe avec plaisir !

    Les paysages sont magnifiques et un voyage me ferait grand bien !

    Les Açores m’évoquent les vacances, le voyage, le paradis, le dépaysement, l’évasion, l’exotisme ou encore se prélasser au soleil sur le sable fin…Le rêve quoi !!!

    Je croise les doigts….Merci pour ce concours et Bonne soirée

  4. bonsoir,
    les Açores m’évoquent le rêve
    n’ayant pas les moyens de voyager, je rêve de découvrir une destination de rêve
    merci et bonne chance @ tous

  5. les açores… c’est l’été… c’est l’anticyclone…le paradis, les iles, du bleu…. rrroooh.. y’a pas de mots..de l’émotion pure ! à de la peinture peut être

  6. Lune de miellllllllll, c’est bientôt mon mariage, je veux partir aux Acores pour ma lune de mielllllllllllll

  7. Une carte postale que l’on regarde pour s’évader de la grisaille quotidienne, des paysages fabuleux que l’on ne peut se permettre de découvrir, un joli rêve que l’on fait en gardant les yeux ouverts…

  8. bonjour,
    j’aimerais gagner ses billets pour pouvoir les offrir à mes parents qui sont jamais partit en vacance. ça serait génial.
    Merci Gooooooo voyageeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  9. Le numéro 280 me portera t il chance ? Et je parle de la très grande chance d’aller aux Açores !Même si je dois apprendre un peu de portugais avant de partir!Ma valise est déjà prête , maillot de bain et tongs !!!!Je m y vois déjà Allongée sur le sable, le bruit de la mer
    Chut ne me réveillez pas seulement si c’est pour medire à l’oreille que j’ai gagné!!!

  10. Les Açores? J’adore!
    Là, dehors, sa flore
    Est multicolore,
    Comme son folklore.

    Les Açores… Alors…
    Viens vite on sort,
    Danser tout au bord
    De l’eau, et nos corps
    Se trouvent en accord.

    Les Açores? Un trésor!
    Va y avoir du sport…
    Allez vite, l’aéroport!
    Les Açores? D’accord

    Enricoquarto
    .

  11. les Açores ….. des iles magiques, où on ne peut s’ennuyer ….
    véritable paradis écologique, après avoir randonné, il suffit d’aller paresser sur les plages paradisiaques pour repartir émerveillé.

  12. Les photos donnent vraiment envie de decouvrir cet endroit !!! Je ne connais que sur internet ou papier glacé. Peut etre que Go Voyages me permettra de revenir avec ces images plein la tete … merci ! Je croise les doigts

  13. please meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !
    moi moi moi moi svp!!!! por favor !!! aichek !!!

    je croise même les doigts de pied lol sérieux je suis au taquet !!!

    i hope, i pray and i wait ! send me there ! ma valise est prête !!

  14. Bonjour,
    Cet endroit est un véritable éden.Un paysage à vous couper le souffle.
    Passionné de voyage aimant la musique de David Guetta et bien , je tente ma chance avec plaisir.

  15. Pas de tirage au sort, ni besoin de se lever aux aurores et encore moins de lingot d’or; juste un petit effort et direction l’aéroport pour découvrir un fabuleux décor, qui cache plein de trésors.
    Pas besoin de gros score, ni de record, mais juste une touche de folklore.
    La Cote d’Or? Les Cotes d’Armor?! Un peu trop au nord!
    Non, moi je prends mon passeport et je m’envole pour les Açores 🙂

  16. roooh!! le paradis….et cette sensation de vacances dont je rêve car je suis en train de monter ma boite et pas vraiment la possibilité de partir 😉
    alors go voyage saurez vous me faire redécouvrir cette sensation de bien être, de chaleur, de douceur, de sable chaud, de fiesta…. 😉

  17. Les Acores m’évoquent un rêve éveillé, un magnifique endroit pour marquer un passage important de ma vie: de la vie d’étudiante à celle de jeune diplômée … une magnifique récompense après tant d’efforts…

  18. bel oiseau portugais puisqu' »autour » est ta traduction, emmène moi sur tes îles atlantiques et volcaniques à tire d’ailes.

  19. pour mo les açores cela reresente le paradis, le reve, l’evasion alors bien sur je croise tres fort les doigts et vous dit un gros merci pour ce tres joli concours qu va rendre quelqu un heureux 🙂

  20. choisir un seul mot n’est pas simple !!! je dirais  » paradis  »
    merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir

  21. Bonjour,

    Pourquoi me priver de ce voyage de rêve, des plages paradisiaques, de la bonne musique, des dauphins … vous n’allez pas me faire ca et me laisser en plan hein ?

  22. Les vacances….. ça fait très longtemps que je n’en ai pas pris. ça doit faire 5 ans, depuis que j’ai ma fille…… Et des vacances en amoureux aux acores, haaaa le rêve, le paradis sur terre. Que demander de mieux.

  23. faire un voyage aussi extraordinaire serait une chance merveilleuse, une expérience hors du commun que du bonheur ,évasion et bien être MEMORABLE !!

  24. ET bien je vous en dirais sûrement plus si je gagne 😉 Je m’imagine surtout un archipel sauvage, paradisiaque, enchanteresque… le rêve, l’évasion, l’exotisme ! Travaillant moi-même dans le tourisme, j’ai l’habitude d’attacher beaucoup d’importance à la simplicité et à l’authenticité qui font souvent le charme de tous ces lieux parfois méconnus et pourtant si magiques. Je transcrirais ensuite toutes ces merveilles via des photos et des textes si vous m’offrez la possibilité de m’y rendre 😉
    Merci d’avance !

  25. Hello,

    Alors les Açores m’évoque la fiesta, je sais pas, ça doit être le combo : soleil, plage, David Guetta!

  26. pour vérifier que les Açores , ce n’est pas seulement un anticyclone, mais 9 îles charmantes que je rêve de parcourir , de ses volcans à ses plages. merci pour cette belle idée qui, même si l’on ne part pas, nous fait rêver ….

  27. Les acores sont des iles absolument magnifiques et très boisées. La préservation des sites reelle , je pourrai faire des ballades avec des points de vue incroyables après ma chimiothèaraphie je croise les doigts

  28. partir avec mon mari voir un des artistes qu’on aime dans un décor naturel totalement paradisiaque serait son plus beau cadeau d’anniversaire. Etre dépaysés dans un lieu ou la nature nous offre une nature luxuriante, des fonds marins préservés, la gentillesse des habitants serait merveilleux !

  29. notre reve tout simplement avec mon mari , nous nous sommes mariés le 15 juin 2013 , manque d’argent nous n’avons pas fait de voyage de noce !!! notre rêve le plus cher , pouvoir partir au paradis tous les 2 !!!!

  30. Les acores !

    Moi cela m inspire des vacance plein de découverte de rencontre avec une population qui doit être formidable
    . Une faunes et une flores toute en couleurs et en senteurs
    j’espère pouvoir un jour y allé peut être avec votre aide …

  31. Merci pour ce concours c’est génial je tente ma chance je ne connais pas du tout les Acores mais après avoir consulté quelques photos ce doit être paradisiaque et de plus avec Monsieur David Guetta en prime ce serait fantastique .Dépaysement total ,l’évasion loin de tous les soucis du quotidien.Merci pour cette action merveilleuse ,je vais croiser les doigts.Bonne journée à vous

  32. pour y être déjà aller une fois pendant deux semaines et avoir découvert Pico, Faial et st George,j’en garde un excellent souvenir des paysages mais surtout de l’accueil que les Açoriens nous ont réservé,très chaleureux aux petits soins pour nous et très disponible pour nous faire apprécier leurs îles,et volontiers j’y retournerai bien pour découvrir les autres îles qui ne doivent pas manquer de charmes elles aussi.
    alors oui je participe et espère avoir de la chance

  33. Les Açores c’est la découverte d’une nature encore bellle et pur c’est le dépaysement absolu. Lorsque l’on parlent des açores c’est aussi la météo 🙂

  34. pouvoir déconnecter dans le monde des Açores
    et repartir plein de ressort….
    comme j’ aimerais que ce soit mon sort…

  35. Les Açores…
    les 7 photos que « Go Voyages » a publié, traduisent d’un Merveilleux contraste qu’est cet archipel :
    °des plages de sable fin et des cocotiers, une mer bleue turquoise… nous sommes au paradis 🙂
    ° le volcan Ponta do Pico sur l’île de Pico, de nature basaltique qui démontre que ces îles sont soumises à une intense activité sismique.
    °les dauphins,espèce protégée et recensée, qui fréquentent les eaux du milieu de l’Atlantique.
    ° les sources chaudes ou « piscines naturelles d’eaux chaudes » constituent l’un des prodiges de la nature aux Açores, sur la photo numéro 3 on observe un fil d’eau translucide qui court sur des veines couleur ocre vif incrustées dans une roche noirâtre.
    Voilà ce qu’évoque les Açores pour moi.

  36. Paradis.
    En espérant, que pour une fois un homme sera tiré au sort… Je croise les doigts ! Mes valises sont prêtes !!!

  37. Les Açores évoque pour moi tout simplement : UN REVE.

    Qui n’a jamais révé de partir en vacances avec un paysage aussi exceptionnel ?

    Bonne chance à tous et merci pour ce concours 🙂

  38. Les Acores me font penser a la liberté. La nature préservée , le côté sauvage , les iles , un sentiment de bout du monde alors que nous sommes en Europe.. Un endroit magique pour se retrouver avec soi même . Un endroit que j aimerais decouvrir !

  39. En un mot: Soleil! 😀
    je croise les doigts, j’ai vraiment besoin de vacances ^^
    merci pour ce tirage au sort!

  40. je cherche justement un coin de paradis pour mon anniv en novembre j’y crois merci !!!les açores sont paradisiaques vu les photos !!!

  41. Les Acores = un petit coin de paradis ,exotisme ,dépaysement ,émerveillement et bronzage intense !!!
    loin de mon train train quotidien,j’y GO…avec GO VOYAGES 😉

  42. D’origine portugaise , je rêverais d’enfin connaitre cette belle île que je ne connais pas … Les açoréens sont parait-il de merveilleux hôtes et la nourriture très bonnes et pleine de couleurs … sans parler de ces magnifiques paysages … Bon choix de Guetta pour y faire la fête … enfin ça reste un peti rêve 🙁

  43. Oh mon île au soleil
    paradis entre terre et ciel
    où le flot tout le long du jour
    chante au sable fin sa chanson d’amour

    une île paradisiaque, une douce musique dans mes oreilles, j’entend le green festival, s’annonce alors des moments de joie et de bonheur a partager.

  44. Wouahhhh êtes vous sûrs qu’il s’agisse des Acores ? En effet, ces paysages ressemblent en tout point aux plus belles destinations, aux plus paradisiaques que l’on puisse imaginer … Alors que ceux ci ne sont finalement pas si loin. Pourquoi s’envoler pour des destinations lointaines alors que le Paradis est à portée de main ?

  45. green comme le mimi logo de Go Voyages… go go go pour les Açores!!je ne connais pas du tout…mais toutes ses couleurs des Açores m’évoquent le calme le rêve…et pourquoi pas une demande en mariage <3 durant le voyage!!!!

  46. green comme le mimi logo de Go Voyages… go go go pour les Açores!!je ne connais pas du tout…mais toutes ses couleurs sont paradisiaques!!

  47. Bonjour et merci pour ce concours 🙂 Ca m’a l’air le rêve là bas !
    Pour moi donc, Açores = Rêve, Paradis… Ni plus ni moins 🙂

  48. Les açores seraient synonyme de nouvelle destination, découverte, d’un peu de rêve, de tranquillité, de dépaysement, de douceur, de chaleur, de joie de vivre, de repos,… Une petit coin de paradis…

  49. Bonjour,
    Les Açores, c’est le rêve, le paradis, des places préservées, le calme, la volupté, une nature exubérante …
    Bref, tout ce dont j’aurais besoin pour mon voyage de noces, je me marie le 26 juillet …
    Merci de nous faire rêver !

  50. Pour moi les Açores sont synonyme de paradisiaque, magique, splendide, magnifique, juste le plus beau des endroits sur Terre

  51. un reve ce voyage en prendre plein les yeux avec ces couleurs tellement fortes et contrastées par touche par ci par la tel un tableau et aussi plein les oreilles avec ce green festival cela ferait de merveilleux souvenirs de voyage bref que du bonheur , je n’ ose y croire tellement c est inespéré !

  52. Un petit coin de paradis tout vert et pas très loin de nous 🙂 Que je serais bien sûre ravie de découvrir !

  53. bonjour je tente ma petite chance on ne sais jamais je pourrais gagner un jour sa me ferai du bien de partir loin pour une fois les Açores c’est le DEPAYSEMENT TOTAL.

  54. Quand je pense aux Açores, je me vois entrain de vous envoyer un petit message pour vos remercier pour ces fabuleux moments, tout en souriant et en en envoyant un autre à tout ceux qui me prennent la tête en disant que 13 ans ça porte malheur ! Que c’est bizarre que l’on s’entende encore aussi bien et qu’on s’éclate encore tellement ensemble ! Oui, avec mon chéri on fêtera nos 13 ans le 25 juin et on arrête pas de nous dire que c’est le début de la fin et que ça va nous porter malheur !! oui, oui super sympa n’est-ce pas,… !! Qu’on devrait moins être ensemble, etc…. 🙁 Alors, là y’en a marre ! Vive les Açores, le mélange des couleurs, des cultures et Hasta la Vista 🙂

  55. Une magnifique ocasion de découvtir les açores terre oubliée mais si hospitalière et verdoyante.. Un petit paradis pour les amoureux de la nature plantée au milieu de l’océan….Et une superbe animation en pzespective !!!!

  56. La nature, des paysages à couper le souffle, l’océan, l’exotisme (si si en Europe c’est possible!), des vacances alliant détente et découverte… bref le top!! j’irais bien y passer quelques jours 🙂 et découvrir une des petites merveilles du Portugal! 🙂

  57. Les açores ?? Une destination de rêve pour les trekkeurs que nous sommes … Mes chaussures de randos sont prêtes !

    Merci 😉

  58. Bonjour, pour moi les Açores représente un groupe d’îles portugaises à l’allure paradisiaque, une destination vacances !

  59. Pour moi les Açores , c’est un groupe d’îles avec des sentiers de randonnées pédestres, c ‘est également les Dauphins les princes de la mer et cela ne peut se faire qu’avec le prince du voyage: Go voyages !

  60. Une petite merveille verte et bleue…un eden qui donne envie de se relaxer dans les montagnes verdoyantes et se de baigner dans les eaux cristallines..un passeport pour un dépaysement garanti!

  61. moi ça me rappelle l anticyclone que les météorologues nous montrent sur leur carte à la télévision mais aussi les îles, le surf et les vacances paisibles.
    j’aimerai aller un jour ^^.

  62. chapelet d’iles perdues dans l immensité de l atlantique , des paysages a couper le souffle avec des couleurs très contrastées tel la palette de couleurs de Matisse , le vert profond de le végétation avec le bleu profond de l océan et le noir de la pierre de lave sans oublier les notes de couleurs des hortensias parsemées par ci par la, un régal pour les yeux sous un climat merveilleux, tout simplement envoutant

  63. Je suis prête à décoller et faire 5h de vol pour découvrir ce paradis terrestres, ses plages paradisiaques et ce dépaysement assuré. Et comme on dit malheureuse en amour , heureuse au jeu ? Les Açores seront mon meilleur remède pour retrouver le sourire.

  64. bonjour,
    je participe 🙂

    Les Açores évoque pour moi des îles qui dit îles dit tranquillité, soleil, chaleur, farniente, paysages paradisiaques et exceptionnels montagnes, volcans, des senteurs uniques, des plages à perte de vues 🙂 le rêve tout simplement!!

    Bonne chance @ tous

  65. J aimerai partir avec mon chéri ,on est jamais parti plus loin que capbreton lol on y habite …cela nous ferai un plus grand bien ….alors je croise les doigts

  66. Des paysages de verdure, de la randonnées, des petites iles magnifiques pas loin du Portugal et surtout DAVID GUETTA au Green Festival !

  67. Encore une merveilleuse île que j’aimerais découvrir !
    Les paysages, la côte, la nature sauvage donnent envie d’y aller !
    Un jour, j’espère !

  68. Açores, une des 7 merveilles du Portugal, avec un Festival pareil, c’est sure qu’il ne faut pas le manquer!! I <3 Portugal

  69. Les Acores cela doit etre le bonheur sur terre, avec un melange de contraste, de paysages. Une destination ideale pour de magnifiques vacances !!

  70. Bonjour, je n’avais pas fait attention au règlement est il possible de supprimer mon 1er commentaire svp pour garder celui-ci ? Je n’avais pas fait attention qu’il ne fallait mettre qu’un mot.

    Alors pour moi les Açores c’est le DEPAYSEMENT !
    Et je croise toujours les doigts pour que le vendredi 13 me porte chance 😀

    Merci !

  71. Bonjour, je tente ma chance.
    Pour moi les acores ça représente « les vacances ».
    Merci pour ce concours en tout cas.

  72. Voir autre chose, s’imprégner d’une culture différente de la notre, cotoyer la population locale et découvrir ces paysages si différents des notres.
    Je tente ma chance …. qui sait… qui ne tente rien n’a rien.

    Merci pour ce concours et bonne chance à tous.

  73. bonjour,

    je tente ma chance avec ce concours bien sympathique.

    Les Açores évoquent pour moi le dépaysement, des paysages grandioses, les volcans.

    Je croise très très fort les doigts.

  74. Paradis :: si on peut profiter de D.Guetta et des baleines , ce sera le paradis sur Terre !!!!!!Et la découverte des Açores ..depuis le temps que cela évoque l’Eden non loin de chez nous !

  75. Bonjour,
    Pour moi les acores ça représente mon idéal pour les vacances. Un petit paradis.
    Le changement et le dépaysement.
    joelle

  76. Les Acores c’est la liberté de se promener, de partir découvrir de merveilleux paysages, de respirer l’air pur et de profiter du soleil bien sûr

  77. Le vent, la voile, la nature, les oiseaux et les fleurs, les quais décorés, les dents de cachalots sculptées, et mille et une choses à découvrir …

  78. Et bien moi je vais faire dans l’originalité car les Acores me font penser à la météo (!!!) Il n’y a que lors de la météo que j’en ai entendu parlé … Aujourd’hui je découvre quelques images et je n’ai plus qu’un mot en tête : WHAOU… A découvrir au plus vite !

  79. Un Coin de paradis pour se detendre avec du bon son  » David Guetta » plus les acores le reve envie de Vacance !!!! cela fait trois ans que je ne suis pas partie en Vacance sa me ferais un bien fou !! Carpe Diem !! et bonne chance a tous !!!

  80. Bonjour et Mille merci ♥

    Les Açores m’évoquent le calme , la beauté préservées des îles . Les baleines , les dauphins,les lacs les volcans!
    Une nature intacte de toute beauté 🙂

    Belle semaine

  81. En un mot: VACANCES
    mais c’est dur de se contenter d’un simple mot pour une destination si fantastique…

    Ca laisse reveur.

  82. Anticyclone, archipel, volcan, vert, pluies, randonnées, Portugal… destination exotique que moi et mon compagnon rêverions de découvrir. Je me rends très souvent à Madère mais n’ai jamais eu la chance de découvrir les Azores. Je croise les doigts ! et merci pour ce concours.

  83. Magnifique la nature la mer le soleil le bonheur un cadeau un rêve un cauchemar si je ne gagne pas lol après plus de 2 ans et demi que je ne peux plus travailler car J ai été opéré 2 fois du dos si toutefois je gagne cela me redonnerais la joie de vivre et me sentir bien joyeuse …..! Par avance merci pour ce concours corinne

  84. Bonjour, pour moi les Açores c’est l’évasion, l’exotisme, de la nourriture succulente et dépaysante ! Merci, je croise les doigts !

  85. Oh la la !
    Les Açores, c’est une multitudes d’îles qui font plus que rêver et donnent envie d’être visitées !
    Et puis Açores rime avec multicolores et sonores.. c’est bon signe ! 🙂
    Go, go, go !

  86. Le rêve… um sonho 🙂
    Les balades, le dépaysement, les vacances, le portugal…Bref um rêve familial!! Le mien mais surtout celui de mes parents!

  87. Les Acores pour moi c’est : Iles , soleil, nature, rando, canyon, bronzette, falaises, balade en velo, plongee, la peche, l’agriculture, paysages extraordinaire/étrange, volcans,faire du bateau … les vacances et la détente !!
    Tous ce que j’aime 😉
    Merci de nous faire profiter de ce super voyage, en espérant le gagné..
    La toulousaine

  88. Les Açores ?! J’adore !!! Un petit coin de paradis à la même latitude que Lisbonne et caché au milieu de l’Atlantique… #Lost #Paradise

  89. Les Acore, pour moi, c’est d’abord le fameux anti-cyclone, et donc le beau temps, la chaleur et l’océan. Un ailleurs pas si lointain en terme de distances par rapport à d’autres contrées ensoleillée !

  90. Une île aux milles visages et paysages
    Et aussi l’île de mon idole footballeur, Pedro Miguel Pauleta 😉

  91. les Açores ont l’image d’un lieu paradisiaque ou la faune et la flore sont préservées ! des amis y sont allés et ont été enchantés de la gentillesse des habitants ! si je gagne ce serait pour moi un total dépaysement et une immersion dans une nature merveilleuse !

  92. Bonjour et merci pour ce joli concours!
    Les Açores sont pour moi synonyme de vacances, de randonnée pédestre et de tourisme vert!

  93. Magnifiques et paradisiaques îles portugaises qui se trouvent dans l’océan Atlantique nord. Je rêve d’y aller depuis toujours!

  94. Aimant voyagée, célibataire, parlant le portugais étant portugaise de parents 😉 souhaiterait connaitre l’Ile des Açores 😀
    Sao Miguel est la plus grande et la plus peuplée, aussi appelée île verte. Elle présente une étonnante palette de verts que recèlent les prairies, les forêts, les plantations de thés et de tabac. Elle est le principal point d’entrée pour un voyage aux Acores. Sao Miguel est marquée par ses lacs de cratère. Commencer par le Lagoa Das Sete Cidades : deux lacs, le lac vert et le lac bleu, s’offrent aux regards dans un écrin de pentes escarpées couvertes de forêts et de fleurs. Sao Jorge concentre certaines des plus belles randonnées des Acores. Sa forme évoque un grand navire immobile qui lui vaut son surnom d’île bateau. Au pied de ces falaises vertigineuses, les «Fajas» étendues plates qui s’avancent sur la mer.

  95. Les açores c’est juste le paradis (vert) sur terre.
    Certes un peu de pluie, mais ca permets d’avoir de superbe lac en altitude

  96. Bonjour,
    Je participe avec plaisir et je croise les doigts, très fort car je suis ceinture noire de poisse…
    Les Açores m’évoquent irrésistiblement la torpeur estivale que réveille l’air iodé et la luxuriance d’une nature aux milles tonalités de vert.
    Je suis fan Facebook de la page sous le pseudo « Jean Claude Pascal » (c’est Papounet, mais je suis bien une fille, j’ai des preuves ;-)!).

    Merci pour ce concours qui laisse rêveuse et bonne chance à tous !
    Valérie

  97. Bonjour,

    Les Acores ça m’évoque en un seul mot : le PARADIS.
    C’est beau, c’est la nature, la liberté.
    Je tente ma chance avec plaisir.

    Merci pour ce concours avec David Guetta en plus !
    Hélène.

  98. Les Açores m’évoquent les vacances avant tout ! Le soleil, la plage, farniente mais aussi bons moments entres amis, fiesta et souvenirs merveilleux !
    Mais pour me créer des souvenirs là-bas, encore faut-il que j’y aille 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

footer logo
Rédigé avec pour vous