Vous avez besoin d’aide ?

Offres exclusives par téléphone : 0892 68 64 60 - Service 0,80 €/min + prix appel

Trouvez un vol pas cher Aeropostal sur GO Voyages

Pourquoi réserver avec GO Voyages ?
Moteur de recherche intelligent
Réservation simple et sécurisée
Service client 24/7

Aeropostal

Informations sur Aeropostal

Fondée en 1929, la compagnie vénézuélienne Aeropostal a opéré son premier vol entre le Venezuela et la Guadeloupe et la Martinique. La compagnie était française avant d'être reprise par le gouvernement local en 1933. Elle a depuis été privatisée à 100% en 1996 par la société Alas de Venezuela. Aeropostal effectue des liaisons domestiques entre 8 aéroports du pays : Caracas, Porlamar, Maracaibo, Valencia, Barquisimeto, Puerto Ordaz, Maturin et Cumana. Sa flotte est composée de trois avions auparavant détenus par la compagnie Alitalia.

Comment faire un enregistrement en ligne avec Aeropostal ?

La compagnie aérienne Aeropostal ne permet pas à ses passagers de s'enregistrer en ligne. Il vous faut donc vous rendre à l'aéroport à l'avance (la compagnie recommande d'arriver 1h30 avant le départ du vol) pour vous enregistrer au comptoir de la compagnie et obtenir votre carte d'embarquement. Votre passeport ainsi que votre billet d'avion électronique vous seront demandés.

Que peut-on mettre dans un bagage cabine dans un avion Aeropostal ?

Quelle est la politique de bagages enregistrés sur Aeropostal ?

La franchise bagage en soute constitue le nombre et le poids des bagages que vous êtes autorisés à enregistrer gratuitement en soute avec l'achat de votre billet d'avion. Aeropostal impose la même franchise sur tous ses vols. Vous pouvez enregistrer gratuitement un bagage en soute de 23 kg. Rendez-vous au comptoir d'enregistrement à l'aéroport pour déposer votre bagage en soute avant de rejoindre la porte d'embarquement.

Informations additionnelles sur la compagnie aérienne

  • Nom de la compagnie : Aeropostal
  • Code IATA : VH
  • Année de création : 1929
  • Siège social : Caracas
  • Site web : aeropostal.com

Autres compagnies aériennes populaires