Vous avez besoin d’aide ?

Offres exclusives par téléphone : 0892 68 64 60 - Service 0,80 €/min + prix appel

Hôtels à La Clusaz

Pourquoi réserver son hôtel avec GO Voyages ?
  • Les meilleurs prix
  • Réservation en ligne rapide
  • Le meilleur comparateur d'hôtels

Découvrez La Clusaz

Découvrez La Clusaz

Réputée pour sa station de sports d’hiver, La Clusaz est une commune de Haute-Savoie située à 27 km à l'est d'Annecy, au pied du massif des Aravis et du col des Aravis. Très fréquentée en hiver, elle est également très appréciée par les amateurs de randonnée et autres activités de plein air. La ville abrite par ailleurs un grand nombre d'installations sportives ouvertes tout au long de l'année comme une patinoire, une piscine, un golf, deux pistes de luge, un centre équestre et une via ferrata, en faisant une destination de choix pour les familles.

Vous prévoyez de partir en vacances à La Clusaz ? Sachez que la station est particulièrement fréquentée pendant les vacances scolaires entre le mois de décembre et le mois d'avril et qu'il est conseillé de réserver un hôtel à l'avance pour éviter les mauvaises surprises. Pour simplifier votre recherche d'hébergement, pensez au comparateur de GO Voyages afin de trouver les meilleures offres d'hôtels de La Clusaz pour vos dates de voyage. Essayez, vous verrez, vous ne pourrez plus vous en passer !

Que voir à La Clusaz ?

Particulièrement plébiscitée pour son domaine skiable qui s'étend sur les cinq massifs de Balme, de l'Aiguille, de l'Etale, de Manigod et de Beauregard, La Clusaz propose plus de 130 km de pistes adaptées à tous les niveaux et à tous les types de glisse. De quoi satisfaire tous les amateurs de sports d'hiver ! Et ceux qui n'aiment pas le ski pourront se rattraper avec l'une des nombreuses activités proposées en bas des pistes : piscine, patinoire, spa, ainsi que de nombreux événements organisés tout au long de l'année.

En été, La Clusaz est également le point de départ de nombreuses balades et randonnées à pied, à VTT, vélo et moto. Entourée par la chaîne des Aravis, elle offre en effet de superbes panoramas à qui veut bien explorer ses environs. Nous vous recommandons tout particulièrement de visiter le lac des Confins, situé à environ 5 km du centre de La Clusaz. Vous profiterez ainsi d'un cadre exceptionnel et de plusieurs activités familiales.

Enfin, si vous souhaitez découvrir le patrimoine montagnard de La Clusaz, ne manquez pas les nombreuses chapelles disséminées dans les différents hameaux de la vallée : la chapelle du Fernuy, la chapelle Sainte-Anne, la chapelle du Parc, la chapelle du Var, etc. Vous pourrez également découvrir les fours du Bossonet et du pont de la Scie, aujourd'hui restaurés. Le Hameau des Alpes, quant à lui, est un espace ludique dédié à la culture et aux traditions de la région. Visite hautement recommandée !

Où se loger à La Clusaz ?

Si vous vous rendez à La Clusaz en hiver et que vous souhaitez profiter des pistes de ski, optez pour un hébergement situé à proximité des remontées mécaniques, soit près de la patinoire, soit dans le quartier de Beauregard, soit à proximité de la caisse centrale des remontées mécaniques. Vous trouverez dans ces zones de nombreuses options d'hébergements allant des résidences de vacances aux hôtels pas chers, en passant par les gîtes et locations de vacances.

Si vous vous rendez à La Clusaz en été ou que vous ne prévoyez pas de faire du ski, vous pourrez choisir de vous loger au centre-ville afin de profiter de l'animation et des commerces, ou en dehors de la ville pour vous offrir un vrai séjour déconnexion.