Hôtels à Miami

Pourquoi réserver son hôtel avec GO Voyages ?
  • Les meilleurs prix
  • Réservation en ligne rapide
  • Le meilleur comparateur d'hôtels

Découvrez Miami

Comment trouver un hôtel à Miami ?

Située à la pointe sud-est de la Floride, dans le sud des États-Unis, Miami est une ville cosmopolite réputée pour ses belles plages de sable fin, sa vie nocturne animée et son architecture Art-Déco. Métropole ensoleillée, elle abrite par ailleurs de nombreux musées et constitue un point de départ idéal pour explorer les superbes parcs naturels de la Floride, les Keys et partir à la découverte des Caraïbes.

Vous rêvez de passer vos vacances à Miami ? Commencez dès maintenant à préparer votre voyage et pensez à GO Voyages pour réserver un hôtel sur place. Grâce à son comparateur très simple à utiliser, vous pourrez accéder à l'ensemble des offres d'hôtels de Miami et trouverez l'hébergement le plus adapté à vos besoins et à votre budget. Il vous suffira pour cela de lancer une recherche d'hôtels en indiquant vos dates de voyage puis d'utiliser les filtres proposés pour affiner les résultats.

Que voir et visiter à Miami ?

Commencez votre visite de Miami par une balade dans le quartier de South Beach. Réputé pour sa magnifique plage bordée de maisons colorées, ses édifices Art Déco, ses cafés en plein air et ses discothèques attirant la jet-set du monde entier, il constitue l'une des images les plus emblématiques de Miami. Les voyageurs gourmets, profiteront également de leur passage à South Beach pour découvrir les nombreux restaurants dirigés par de célèbres chefs.

Dans un autre style, ne manquez pas également de découvrir le quartier de Little Havana et sa célèbre "Calle Ocho". Vous y découvrirez des galeries d'art latino-américaines et de nombreux restaurants bondés où goûter les spécialités de la cuisine cubaine. Dans le quartier, vous pourrez également vous promener dans le Maximo Gomez Park, surnommé le "parc Domino" car les habitants de Little Havana adorent s'y rendre pour jouer aux dominos et parler politique...

Poursuivez votre visite de Miami par la superbe Villa Vizcaya, construite à Coconut Grove dans le style d'une villa nord italienne du XVIe siècle pour servir de résidence d'hiver à l'homme d'affaires James Deering. Aujourd'hui transformée en musée, il est possible de la visiter et de découvrir ses superbes jardins botaniques qui surplombent la baie de Biscayne.

Vous pourrez ensuite vous rendre au centre-ville de Miami pour découvrir les plus hauts gratte-ciels de la ville. Et si vous êtes fan de shopping, rendez-vous au Lincoln Road Mall et au Bayside Marketplace !

Enfin, si vous passez plus d'un week-end à Miami et que vous souhaitez sortir un peu de la ville, prévoyez une excursion à la découverte des superbes plages de Key Biscayne ou du parc national des Everglades. C'est là que vous pourrez admirer les célèbres alligators de Floride !

Où se loger à Miami ?

Si vous recherchez un hôtel pratique et proche des principaux sites touristiques, optez pour le centre-ville de Miami. Bien desservi par les transports en commun, ce quartier est bien pourvu en restaurants, cafés et commerces en tout genre. Vous pourrez par ailleurs facilement vous rendre dans tous les quartiers de la ville.

Si vous souhaitez plutôt vous loger dans un quartier tendance, optez pour un hôtel à Wynwood ou à Coral Gables. Très animés, ils abritent des entrepôts reconvertis en brasseries artisanales et en galeries d'art originales. C'est là que vous aurez le plus de chance de trouver un hôtel pas cher à Miami.

Enfin, si vous recherchez un quartier plus calme, n'hésitez pas à regarder les offres d'hôtels du côté de Coconut Grove. Très agréable, ce quartier abrite notamment des boutiques de luxe et de nombreux espaces verts.