Hôtels à Quiberon

Pourquoi réserver son hôtel avec GO Voyages ?
  • Les meilleurs prix
  • Réservation en ligne rapide
  • Le meilleur comparateur d'hôtels

Découvrez Quiberon

Comment trouver un hôtel à Quiberon ?

Agréable station balnéaire bretonne, Quiberon est située à l'extrémité sud de la presqu'île du même nom. Elle fait partie du département du Morbihan et possède une magnifique côte sauvage et de superbes plages. Comme beaucoup d'autres destinations de la région, elle abrite également plusieurs sites mégalithiques comme le Menhir de la Pointe-de-Guéritte, le Menhir de la pointe d'Er-Limouzen et le Dolmen du Conguel.

Si vous voulez réserver un hôtel à Quiberon, pensez à GO Voyages. Vous pourrez ainsi trouver un hôtel simplement et rapidement en fonction de vos dates de séjour mais aussi de nombreux autres critères comme le type d'hébergement, l'emplacement de l'hôtel, les équipements de la chambre, ou encore, les tarifs. Grâce aux nombreux filtres de notre comparateur, GO Voyages vous permet en effet de faire des recherches ciblées afin de trouver les offres d’hôtels en Bretagne qui vous correspondent le mieux.

Que voir et visiter à Quiberon ?

Profitez de votre passage à Quiberon pour découvrir sa côte sauvage. A l’entrée de celle-ci, sur la pointe de Ber Er Lann, vous pourrez apercevoir le Château Turpault. Magnifique construction du XXe siècle, il trône majestueusement face à l’océan comme s’il avait été construit au bout du monde. Continuez votre visite et admirez les belles plages de sable blanc, ainsi que l’eau turquoise et les magnifiques falaises de la côte. Vous pourrez également découvrir d’incroyables criques, ainsi que des grottes durant les marées basses. Lors de votre promenade, vous devez absolument vous rendre à Port-Blanc afin d'observer l’impressionnante arche qui forme une porte sur la mer. Afin de vous déplacer plus rapidement, vous pouvez louer un vélo.

Si vous souhaitez profiter de la baie de Quiberon pour effectuer des activités nautiques, vous aurez également l’embarras du choix. Si vous êtes à la recherche de sensations fortes, vous pourrez par exemple vous envoler au-dessus de l’eau turquoise de la baie pendant une séance de kitesurf, louer un jet-ski, ou apprendre à surfer. Si vous souhaitez découvrir la vie sous-marine et les coraux, optez pour un stage de plongée. Enfin si vous souhaitez devenir capitaine pendant une journée, apprenez à manier un bateau à voile ou à moteur.

Enfin, ne quittez pas la ville de Quiberon sans avoir pris le temps de découvrir ses délicieuses spécialités culinaires et notamment les Niniches, de délicieuses confiseries à base de caramel, le caramel au beurre salé, mais aussi les sardines ! Une fête leur est même dédiée au mois de juillet sur l'Esplanade de la criée municipale de Port Maria. Si le coeur vous en dit vous pourrez aussi visiter une biscuiterie et assister à une démonstration de la fabrication du Kouign Amann au beurre de baratte frais !

Où se loger à Quiberon ?

Si vous souhaitez réserver un hôtel pas cher à Quiberon, recherchez près de l’église Notre-Dame de Locmaria. En plus de profiter de prix abordables, vous vous trouverez ainsi dans le centre-ville, et pourrez profiter pleinement de la vie nocturne de Quiberon. Si vous préférez dormir dans un établissement trois, quatre ou cinq étoiles, regardez du côté de la pointe Beg Er Vil et de la pointe Riberen. De somptueux hôtels s’y trouvent et vous permettront de profiter d’un séjour inoubliable.

Si vous préférez séjourner hors de la ville et que vous avez une voiture, réservez un hôtel à Erdeven. A vingt kilomètres de Quiberon, cette commune tranquille qui dispose d’une plage vous permettra de vous reposer au calme. Vous pourrez également aller admirer les impressionnants menhirs de Kerzerho qui sont classés à la liste des monuments historiques.

Faites confiance à GO Voyages pour vos recherches d'hébergement et réservez dès maintenant votre chambre d'hôtel à Quiberon.