Vous avez besoin d’aide ?

Offres exclusives par téléphone : 0892 68 64 60 - Service 0,80 €/min + prix appel

Hôtels à Sete

Pourquoi réserver son hôtel avec GO Voyages ?
  • Les meilleurs prix
  • Réservation en ligne rapide
  • Le meilleur comparateur d'hôtels

Découvrez Sete

Découvrez Sète

L’eau est omniprésente à Sète. Mer, canaux, étang de Thau, tout lui confère un statut de ville d’exception. Ancienne île reliée à la terre uniquement par deux fines bandes de sable, Sète a de quoi vous séduire, par sa situation géographique idéale au cœur de l’Hérault, par son charme indéniable, et par ses plages nombreuses.

Plutôt que de passer des heures à feuilleter votre guide de voyage pour réserver un hôtel, rendez-vous sur le moteur de recherche de GO Voyages. Vous n'aurez qu'à lister vos envies et contraintes, et GO Voyages se chargera pour vous de la recherche en quelques secondes. Vous accèderez ainsi à des dizaines de solutions d’hébergement, pour tous les budgets, et pourrez facilement trouver l'hôtel correspondant à vos attentes. C'est aussi simple que ça !

Que voir à Sète ?

La ville, posée sur l’eau, entre la mer et l’étang de Thau, laisse une impression déroutante, une petite cité portuaire au pied de son Mont Saint Clair. Cité édifiée sous Louis XIV, pour contrecarrer la puissance du port de Marseille, on sent dès son arrivée que la vie ici s’organise autour de ses ports : de pêche, de plaisance, et de commerce.

En effet, pas de meilleure façon pour découvrir la bourgade que de déambuler dans son vieux port, le long de ses façades colorées, d’emprunter les multiples ponts mobiles. Des canaux s’entrecroisent, et chalutiers, bateaux de plaisance et vieux gréements cohabitent pour le plaisir des yeux. Vous déboucherez sur le Cadre Royal, terminus du Canal du Midi. Pendant l’été, n’y ratez pas les pittoresques tournois de joutes nautiques, un spectacle très populaire, vieux de 400 ans.

Après un après-midi farniente sur l’immense plage de Sète, le Lido, de 12 km de long, prenez le temps de monter au belvédère du Mont Saint-Clair. La vue y est époustouflante sur la mer, les lagunes et jusqu’aux Pyrénées, et son Canigou, en particulier au coucher du soleil.

Si vous aimez l’insolite, rendez-vous sur les hauteurs de Sète au cœur du cimetière marin Saint-Charles, créé au XVIIème siècle pour accueillir les travailleurs morts sur la chantier du môle de Saint-Louis. La vue sur la Méditerranée est inoubliable, le charme indéniable, la sérénité totale. Vous pourrez même y croiser les âmes de Paul Valéry ou Jean Vilar.

Autre incontournable de la région, vous pourrez faire une croisière sur le Canal du Midi le temps d'une journée ou de quelques heures, entre amis ou en famille. Paysages champêtres et ouvrages d’art d’exception ponctueront votre visite. Pourquoi ne pas terminer le séjour ainsi ? p>

Où se loger à Sète ?

Avec plus de 200 offres d’hôtels, Sète est prêt pour accueillir la foule de touristes qui affluent pendant la saison estivale. La clé reste donc d’anticiper votre séjour, si vous souhaitez pouvoir avoir le choix du type d’hébergement et de sa localisation. Vous trouverez des hôtels avec de superbes vues sur mer, si vous optez pour le quartier de la Corniche ou cherchez le long du canal royal ou pouvez trouver des hôtels sur les quais pour une vue sur les bateaux du port.

Pas de surprise, si vous visez avant tout un bon prix, vous n’aurez d’autre choix que de vous éloigner du centre de Sète et de vous rapprocher des principaux axes routiers.

Si vous rencontrez quelques difficultés à trouver un logement, vous pouvez également chercher sur la commune d'Agde, dont la capacité hôtelière est supérieure. Vous y trouverez sans problème des hôtels pas chers, ayant reçu des commentaires clients positifs et pourrez rejoindre Sète très rapidement par la route côtière.