Vous avez élu les plus belles îles du monde...
Découvrez à présent le classement !

On vous dit île paradisiaque, vous pensez plage de sable fin, nature luxuriante et climat ensoleillé toute l’année ? Oui… mais où exactement ? C’est ce que l’on vous demandait lors du lancement de notre guide des îles paradisiaques, et vous avez été près de 9 000 à nous répondre !

Voici donc enfin votre classement des plus belles îles du monde tel que vous l’avez décidé. Autant vous prévenir tout de suite : posez vos prochains congés très vite et préparez maillot de bain et crème solaire car l’atterrissage risque d’être difficile !

Votre classement des plus belles îles du monde

1
2084 votes
2
906 votes
3
572 votes
4
513 votes
5
481 votes
6
409 votes
7
382 votes
8
373 votes
9
345 votes
10
325 votes

L'Île Maurice, Madagascar, La Réunion, Santorin… pas facile de départager ces destinations aussi belles que diverses. Que ce soit pour la splendeur de leurs paysages, l'inégalable hospitalité de leurs habitants ou leurs savoureuses spécialités gastronomiques, vous avez fait votre choix parmi vingt-cinq oasis réparties dans les plus belles régions de la planète.

Montez à bord, hissez la grand-voile et cap sur votre classement des dix plus belles îles du monde, découvrez sans plus attendre la crème de la crème des destinations paradisiaques !

Ce classement a été établi suite au vote de 8 562 utilisateurs pour élire la plus belle île du monde parmi 25 destinations présélectionnées équitablement réparties à travers les différentes régions du monde.

Évadez-vous le temps d'un instant sur les 5 plus belles îles du monde !

Située à plus de 15 000 km de la France et 22 h d’avion, la Polynésie Française ne cesse de faire rêver les français… et on vous comprend ! Mais si les îles du Pacifique dominent le classement, celles de l’Océan Indien font également bonne figure. Leur avantage ? Être francophones pour la plupart.

Synonymes de voyage lointain et exotique, Tahiti, Madagascar, Bora Bora, La Réunion et les Seychelles concentrent traditions, excellentes infrastructures touristiques et certaines des plus belles plages du monde : la recette gagnante pour des vacances de rêve !

Et la grande gagnante est... Tahiti !

Avec près de 25 % des votes, la plus célèbre des îles de Polynésie française caracole en tête du classement. Destination estivale idéale, Tahiti est un rêve pour les jeunes tourtereaux en quête de vacances idylliques mais ne croyez pas que les familles ou les voyageurs à petits budgets soient en reste pour autant ! Le meilleur moment pour visiter Tahiti se situe entre avril et novembre, évitez toutefois les vacances scolaires si vous souhaitez profiter de tarifs avantageux.

Paradis des amateurs de sports nautiques, Tahiti offre de nombreuses activités : snorkeling, randonnée ou découverte du flamboyant marché de Papeete… il y en a pour tous les goûts ! Quant au logement, vous pourrez aussi bien opter pour un séjour dans un luxueux bungalow sur pilotis ou quelques nuits dans une authentique pension locale.

Votre sélection photo des plus belles îles du monde

Plus d'infos sur les plus belles îles du monde sur notre guide Les Escales

Les Escales

Vous souhaitez en savoir plus sur les îles de la Méditerranée, des Caraïbes, de l'Océan Indien, de l'Asie du Sud-Est et du Pacifique ? Découvrez notre guide des îles "Les Escales" pour plus d'informations !

Réservez votre vol vers les îles paradisiaques !


Découvrez les meilleures offres de GO Voyages pour vos vacances à la découverte des plus belles îles du monde.