Récits de voyage icon
Récits de voyage
  •   < 1 min. de lecture

Partenaire de l’Association Petits Princes, GO Voyages renouvelle son soutien à cette belle association qui a pour vocation de réaliser les rêves des enfants et adolescents gravement malades.

Dans la continuité du Concours Photo organisé au profit de l’Association Petits Princes début décembre, GO Voyages lance une nouvelle opération de mobilisation, d’information et de soutien, exclusivement relayée sur le réseau social Twitter, le 24 décembre à partir de 10h00.

Le principe est simple et entièrement gratuit pour les participants : pour chaque retweet (RT) du message de GO Voyages sur le réseau social Twitter, GO Voyages s’engage à verser 5€* à l’Association Petits Princes.

L’opération durera toute la journée et les RT seront comptabilisés jusqu’à 23h59 ! Un timing idéal qui laissera à chacun une petite minute pour se glisser dans ses draps avant l’arrivée du Père Noël…

Pour participer, suivez le compte GO Voyages sur Twitter : https://twitter.com/Go_voyages

Et rendez-vous le 24 décembre à partir de 10h00 pour retweeter ce message lorsque GO Voyages donnera le coup d’envoi :

Soutenez l’Association Petits Princes & réalisez les rêves d’enfants malades en RT ce msg. 1 RT = 5€ reversés par @GO_Voyages

 

En cette période d’échange intense de cadeaux, rejoignez-nous sur Twitter et faites le bonheur des enfants via un simple retweet !

On compte sur vous !

En savoir plus sur l’Association Petits Princes cliquez ici pour voir la vidéo. 

*Dans la limite de 1 600 retweets, le 24 décembre 2012 de 10h00 à 23h59.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

footer logo
Rédigé avec pour vous
CMP