Récits de voyage icon
Récits de voyage
  •   < 1 min read

Les vacances sont faites pour se reposer. Curieux comme nous le sommes, nous nous sommes interrogés sur les personnes qui pourraient venir troubler votre tranquillité pendant ce moment béni de l’année. Force est de constater que les résultats nous ont étonnés…

Fan Vote Facebook | GO Voyages

Fan Vote Facebook | GO VoyagesHaro sur les enfants bruyants !

Cela ne nous a surpris qu’à moitié : c’est le personnage de la « sale gosse » qui a reçu le plus de votes à l’occasion du Fan Vote. 50,8% votants se sont mobilisés contre les enfants bruyants et capricieux (enfin, ceux des autres surtout) qui nous gâchent les vacances à coups de cris et de larmes.

La famille en vacances : un cauchemar…

Avec pratiquement 16,4% des votes, le personnage de la « belle-mère » remporte la seconde place du classement des personnes que vous ne voudriez pas croiser sur votre lieu de vacances. Comme quoi, quand il s’agit de passer de bons moments, les amis prennent rapidement le pas sur la famille !

Fan Vote Facebook | GO VoyagesRâleurs en vacances : s’abstenir…

Se disputant le podium d’arrivé avec la « sale gosse » et la « belle-mère », le « râleur de service » est également persona non grata en vacances. Il faut dire qu’il est bien difficile de se relaxer à côté d’un personnage sombre et négatif qui ne se lasse pas de faire du mauvais esprit…

Pot de colle, Patron, Beauf : même combat !

Avec 9,84% des votes pour le « patron », 7,10% des votes pour le « pot de colle » et 3,28% des votes pour le « beauf », ces trois personnages ont visiblement réveillé moins de mauvais souvenirs chez nos votants Facebook*. Il faut croire que pour les trois premiers personnages, c’est l’expérience qui parlait !

D’ailleurs, si vous avez des anecdotes amusantes à nous raconter concernant les personnages « nuisibles » en vacances, n’hésitez pas : commentez !

 

One response to “Vous ne voudriez pas les croiser en vacances !

  1. Ahaha, je suis bien d’accord que le sale gosse peu vraiment gâcher votre voyage. Une fois, j’ai eu 8h d’avion et la gamine a coté de moi a eu la bonne idée de vomir juste après le décollage 😀

    Inutile de préciser que çà a senti pendant tout le vol, et ce malgré les multiples nettoyage!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

footer logo
Made with for you
CMP