Vols Hôtels Vol + Hôtel Location de voiture

Hôtels à Argelès-Sur-Mer

Pourquoi réserver son hôtel avec GO Voyages ?
  • Les meilleurs prix
  • Réservation en ligne rapide
  • Le meilleur comparateur d'hôtels

Découvrez Argelès-Sur-Mer

Découvrez Argelès-sur-Mer

Située dans le département des Pyrénées Orientales, Argelès-sur-Mer est une destination très prisée des familles et des amateurs de camping. La ville abrite en effet une soixantaine, de tous les styles et catégories de prix. Mais loin de n'être qu'une station balnéaire entièrement tournée vers la plage et les activités nautiques, Argelès possède de nombreux atouts pour les visiteurs. La ville abrite en effet un grand nombre de restaurants, bars, cafés et discothèques pour tous les goûts et les budgets. Elle est également très animée, en particulier l'été, que ce soit grâce à ses marchés artisanaux, à ses fêtes foraines ou à son prestigieux festival de musique, les Déferlantes d'Argelès.

Un peu en retrait de la plage, le centre-ville d'Argelès est, lui aussi, très agréable. Plus authentique que le bord de mer, il mérite de s'y promener quelques heures.

Vous cherchez un hôtel pas cher à Argelès-sur-Mer ? Grâce au moteur de recherche de GO Voyages vous pourrez accéder aux meilleures offres d'hôtels de la ville puis facilement faire votre choix grâce aux différentes options de classement et de filtrage. Il ne vous restera plus qu'à réserver votre hébergement et à organiser votre séjour sur place !

Que voir à Argelès-sur-Mer ?

Véritable petit coin de paradis, Argelès-sur-Mer regorge de restaurants sympathiques et de ruelles au charme typique de l'Occitanie. Dans le centre-ville, ne manquez pas de visiter la Casa de l'Albera qui présente le territoire du massif du même nom. Après votre promenade dans le village, nous vous conseillons de vous rendre sur les hauteurs d'Argelès pour découvrir les nombreux monuments de la commune, à commencer par le château de Valmy, œuvre de l'architecte danois Viggo Dorph-Petersen, qui frappe par son style Art nouveau typique de la Belle Epoque. Dans le massif des Albères, vous pourrez également admirer la tour de la Massane qui offre un superbe panorama sur la plaine du Roussillon et ses alentours. Un peu plus loin, à la limite du territoire de Saint-André, vous pourrez aussi vous promener dans le hameau de Taxo d'Avall, inscrit aux monuments historiques.

Profitez également de votre séjour à Argelès pour découvrir d'autres destinations des Pyrénées Orientales comme Collioure et sa forteresse médiévale, Perthus et son Fort Bellegarde, ou encore, Villefranche de Conflent, dont la ville fortifiée est classée au patrimoine mondial de l’UNESCO.

Où se loger à Argelès-sur-Mer ?

Vous souhaitez réserver un hôtel à Argelès-sur-Mer ? Sachez que les hébergements se situent essentiellement dans deux zones principales : le littoral et le centre-ville. Si vous souhaitez profiter de la plage et des activités nautiques, la zone du bord de mer, qui s'étend le long de la plage du Racou et de la plage centrale est idéale. Vous y trouverez une grande variété d'hôtels, des plus basiques aux plus chics, ainsi que de nombreux restaurants, bars et autres lieux de divertissement.

L'autre zone de concentration d'hôtels se trouve au centre du village. Elle abrite des hôtels de différentes catégories mais aussi des maisons d'hôtes et gîtes. Cette zone est plus calme et tranquille que le bord de mer et vous permettra de profiter de l'ambiance détendue et des nombreux services du village (poste, gare SNCF, commerces, etc). C'est notamment là que vous trouverez l'élégant Hôtel & Spa Le Cottage, affichant 4 étoiles.