Antalya est une ville de Turquie méridionale, lovée au creux d'un adorable golfe qui est la Riviera Turque. Antique capitale du Royaume de Pergame, elle passa sous domination byzantine vers l'an 400 avant d'être saccagée au début du XIIème siècle par les Seldjoukides qui y fondèrent des édifices d'inspiration arabe, dont le Yivli Minare. Si les vestiges antiques sont légion à Antalya, l'abondance des sites naturels offre une multitude d'activités de plein air possibles. Parcs et jardins botaniques, chutes d'eau de Duden, ceinture montagneuse de Taurus… Le paysage idyllique de la côte est la promesse d'un séjour balnéaire inoubliable. Réservez votre billet d'avion pour Antalya en profitant de nos tarifs préférentiels.
Par ailleurs, découvrez toutes nos offres séjours vol + hôtel à Antalya !
Antalya est une cité aux mille visages… Il appartiendra au voyageur de personnaliser son séjour au gré de ses envies. Les amateurs d'histoire seront aux anges, puisque les rues renferment entre autres les ruines d'un couvent ou encore d'une charmante mosquée. Quant aux enfants, ils adoreront jouer dans les parcs d'attraction.
Un séjour à Antalya n'est pas pour vous déplaire. De nombreux sites sont à visiter à tout prix :
L'aéroport d'Antalya est la porte d'entrée de la Province pour les vacanciers. Le trafic a atteint le cap de 18 millions de voyageurs en 2007, ce qui atteste de la renommée touristique de la station. Il est facile de trouver un vol pas cher pour Antalya.
L'aérodrome est desservi par un grand nombre de sociétés aériennes. Si vous êtes à la recherche d'un vol de dernière minute pour Antalya, réservez avec l'une des compagnies ci-après : Aeroflot, AtlasGlobal et SunExpress.
L'aéroport d'Antalya se trouve à une distance de 10 km de la ville d'Antalya.
Une rangée de taxis jaunes attend les touristes à la sortie de l'aéroport. Ils effectuent les liaisons entre l'aéroport et les villes environnantes : Kemer, Alanya, Eyrenseki, Kizilot, Belek, Lara… Le voyageur peut monter dans un dolmus - véhicule de transport en commun - depuis la station Ali Cetinkaya caddesi.