





Temps de vol | 7 h et 13 m | Le temps de vol de Montréal vers Paris est env. 7 h et 13 m min. |
Billet pas cher | 614 € | Prix le moins cher pour un billet aller simple Montréal Paris trouvé par nos clients au cours des 72 dernières heures |
Aéroport de départ | P Trudeau International | Il vous faudra rejoindre l'aéroport P Trudeau International pour effectuer votre voyage Montréal Paris. |
Arrivée à l'aéroport | Charles De Gaulle | Les vols ayant pour destination Paris au depart de Montréal arrivent à Charles De Gaulle |
Le train à Paris est 10 % moins cher qu'à Montréal.
Un repas à Paris est 10 % moins cher qu'à Montréal.
Les taxis sont 80 % plus chers à Paris qu'à Montréal.
Un café coûte 16 % plus cher à Paris qu'à Montréal.
Le vol direct de Montréal jusqu'à Paris s'effectue en six heures cinquante et la distance parcourue est de 5500 kilomètres.
Un passeport valide est obligatoire. Selon votre nationalité, il est possible qu'un visa délivré par un pays Schengen soit exigé pour entrer sur le territoire français. Renseignez-vous auprès des autorités françaises représentées dans votre pays.
Il est recommandé d'arriver trois heures avant le départ pour compléter les formalités d'enregistrement et franchir les contrôles de sécurité.
Le décalage horaire entre Montréal et Paris est de six heures. Paris est en avance de six heures.
Vous avez le choix parmi plusieurs vols directs entre Montréal pour Paris. Choisissez selon l'horaire et l'aéroport d'arrivée et le prix :
Voyager à faible coût, c'est possible grâce à GO Voyages qui propose des offres d’aller-retour aux prix Internet les plus bas. Le site performant de GO Voyages met à votre disposition un moteur de recherche qui vous permet de choisir vos options comme la compagnie aérienne, le vol direct ou non, les horaires, l'aéroport, les tarifs, etc. Vous gagnerez du temps car les prix les plus bas et les billets d'avion low cost s'affichent en premier. Efficace et rapide, le site vous donne des résultats en quelques secondes. Pour les vacances ou pour le travail, vous apprécierez ses performances et ses promotions sur les offres de dernière minute.
Un seul aéroport international dessert toutes les compagnies aériennes, peu importe la destination.
Comment se rendre à l'aéroport :
Services et horaires d'ouverture : comptoir d'information, Wi-Fi, bornes d'enregistrement libre-service, services adaptés, restaurants, bars, boutiques, bureaux de change, boutiques hors taxes, location de voitures. Aéroport entièrement non-fumeur. L'aéroport est ouvert 24h/24.
Comment se rendre de l'aéroport au centre-ville :
Services et horaires d'ouverture : boutiques, bureaux de change, restaurants, hors taxes, points de rencontre, location de voitures, hôtels. Aéroport ouvert en continu mais aucun commerce entre 0h00 et 5h00.
Comment se rendre de l'aéroport au centre-ville :
Services et horaires d'ouverture : informations touristiques, Wi-Fi, bureaux de change, restaurants, café, pharmacie, location de voitures. Aéroport ouvert 24h/24 mais services fermés de 0h00 à 3h00.
se serait bien de proposer un second passage pour les personnes qui ont encore faim car il doit y avoit des restes du rab c'est evident.
Sans que nous le demandions un employé nous a aidé a porter nos sacs jusqu’à notre place dans l'avion et nous a rangé nos sacs dans les coffres. A 79 ans ont apprécie
Tranquil
Tout était fermé
RAS
Très belle voyage j'adore !
Fâché de ne pas avoir été prévenu qu'il fallait des AVE pour le CANADA
aucun problème
Un peu difficile de passer d un terminal à l'autre avec des grosses valises
Difficile d’eva Les items précédents car tout était fermé ou presque en raison du coronavirus
Récupération des bagages longue et peu pratique: le tapis défile sur une seule ligne droite au lieu de faire une boucle et que les passagers puissent se répartir tout autour. Du coup bousculade il faut jouer des coudes pour approcher le tapis. C'est le seul aéroport où j'ai vu un pareil système... (je ne suis pas une grande voyageuse mais je connais quand même plusieurs aéroports en Europe et en-dehors d'Europe). Cerise sur le gâteau quand on a enfin récupéré ses bagages il faut faire demi-tour pour sortir !!... au lieu de gentiment continuer tout droit comme il serait logique. Je me demande bien qui a eu cette brillante idée et surtout qui l'a approuvée... Des gens qui avaient le sens de l'absurde il faut croire.
Bien globalement.
Charles de Gaule, terminal 3 est un aéroport pour pauvres. Tout est moche ele t hors taxe est trop cher (Mêmes prix que mon Monoprix alors qu'on devrait au moins éviter la TVA) et très restreint.
bien
accéder aux bagages portillon débile qui bloc des centaines de passagers en provenance de différents pays
Ras
Venant de Strasb.n'ai pu arriver direct.à ROISSY ( plus de places dans TGV:faute à la grève SNCF?)mais par gare de l'EST.
Beaucoup d'attente au retour et mon étonnement que les familles avec jeunes enfants et personnes âgées doivent patienter également un couloir spécifique serait le bienvenu
Je mettrais 5 étoiles si je n'avais à déplorer une absence de boite à récupération de seringues dans les wc ou local sanitaires (bébé par ex). Beaucoup d'aéroport en sont pourvus!! ca éviterait de jeter ca dans les poubelles ordinaires.
Navette de CDG mal indiqué Emplacements des hotels mal indiqués en sortant du RER
Personne pour vous aider. Pas de point informatique où j'aurais pu me connecter pour avoir cet imprimé AVE.
45 minutes d’attente pour la délivrance des bagages