






Temps de vol | 4 h et 58 m | Le temps de vol de Paris vers Eilat est env. 4 h et 58 m min. |
Billet pas cher | 82 € | Prix le moins cher pour un billet aller simple Paris Eilat trouvé par nos clients au cours des 72 dernières heures |
Aéroport de départ | Charles De Gaulle | Il vous faudra rejoindre l'aéroport Charles De Gaulle pour effectuer votre voyage Paris Eilat. |
Arrivée à l'aéroport | Rammon International Airport | Les vols ayant pour destination Eilat au depart de Paris arrivent à Rammon International Airport |
Le train à Eilat est 44 % moins cher qu'à Paris.
Un repas à Eilat est 10 % moins cher qu'à Paris.
Le tarif des taxis à Eilat est 44 % moins cher qu'à Paris.
Un café à Eilat coûte 23 % moins cher qu'à Paris.
Les palais parisiens subjuguent : le château de Bagatelle, le Louvre, le Palais-Royal, le Palais Garnier sont quelques-uns des joyaux architecturaux de France. Dans un esprit moderne et contemporain, voire futuriste, des œuvres atypiques attisent la curiosité. C'est le cas de la Fondation Louis Vuitton et du Musée de l'érotisme.
Empruntez un vol direct Paris-Eilat et constatez combien le Moyen-Orient est une région captivante, surtout lorsqu'il s'agit de s'offrir un bout de soleil, les pieds dans l'eau. Votre vol décolle soit de l'aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle ou de Paris-Orly. Votre compagnie aérienne vous l'indiquera. Notez bien le terminal de départ pour ne pas vous perdre, il en existe 8 à Roissy et 2 à Orly.
CDG est au nord-est de Paris (23 km) et Orly au sud (14 km), tous deux sont reliés directement au cœur de la Ville lumière. Pour Roissy, optez au choix pour les Bus Direct 2 ou 4, Roissybus, Bus 350 et 351, RER B3. Leur stationnement se trouve respectivement place de l'Etoile, gare Montparnasse, place de l'Opéra, gare de l'Est, place de la Nation, gare du Nord.
Pour un Paris-Eilat en vol direct prévu depuis Orly, rejoignez l'aéroport grâce à l'un des transports en commun suivants : bus 183, tramway T7, Bus Direct 1, Orlybus. Les stations ou points de passage sont situés respectivement à Porte de Choisy, Villejuif-L.Aragon, gare Montparnasse, Denfert-Rochereau.
À Eilat, tout au sud d'Israël, bronzage et baignades en mer Rouge semblent être les activités privilégiées. Mais le panel d'attractions disponibles dans cette ville balnéaire est bien plus large que vous ne le pensez : adonnez-vous au plaisir de la plongée sous-marine, notamment au Dolphin Reef. Si vous avez peur de l'immersion, allez à l'observatoire sous-marin Marine Park.
Explorez le ciel d'Eilat en pratiquant le skydive. De là-haut, à des milliers de mètres d'altitude, vous bénéficiez d'une vue exceptionnelle sur les pays limitrophes d'Israël, dont la Jordanie et l'Égypte. Sur terre, visitez le Jardin botanique, le désert du Néguev, les réserves naturelles Yotvata Hai-Bar et Eilat Mountains, cette dernière abritant le Ranch Camel.
Un vol direct Paris-Eilat vous mène directement à l'aéroport d'Ovda (ou Ouvda) construit à 50 km de la ville israélienne, sur une base de l'armée de l'air. C'est le seul aéroport autorisé à accueillir des vols internationaux dans cette station balnéaire du sud d'Israël. Il n'y a qu'une unique aérogare sur le site.
L'accès au centre-ville n'est pas compliqué malgré la distance. Toutes les 50 minutes, l'aéroport met en effet à la disposition des passagers un bus spécial reliant Ovda à Eilat. Cette navette s'arrête à chaque hôtel et à plusieurs endroits phares du centre-ville. Sur le trajet, vous pouvez contempler le Néguev.