Récits de voyage icon
Récits de voyage
  •   1 min. de lecture

La rentrée est bel et bien derrière nous. Il est temps de retrouver nos petites habitudes, parmi lesquelles trouver un vol pas cher pour s’évader dès la Toussaint. Rappelons à ce sujet que les vacances débuteront le samedi 27 octobre 2012 et se termineront le lundi 12 novembre 2012 au matin.

New York : destination phare de la Toussaint

Vous êtes nombreux à avoir déjà réservé vos billets d’avion pour les prochaines vacances scolaires. Nous avons donc réalisé pour vous un Top 10 des destinations de la Toussaint.

Top 10 des destinations des vacances de la Toussaint

En tête de ce classement : la Grosse Pomme ! Il faut dire que la saison s’y prête bien. Le climat est encore doux à cette période de l’année et l’agenda culturel a de quoi vous occuper durant la totalité de votre séjour. Ne ratez pas, notamment, les nombreuses animations organisées à travers toute la ville à l’occasion de la fête d’Halloween !

Cap sur les destinations lointaines

A défaut de vous donner des ailes, la rentrée vous a donné envie de vous évader. La preuve en est : plusieurs destinations lointaines font leur entrée dans notre Top 10 des destinations de la Toussaint. Bangkok, La Réunion, Nouméa, Delhi, Miami, Katmandou ou Montréal… Aucun continent n’est boudé !

En attendant vos vacances,  suivez GO Voyages sur Facebook ou Twitter. Réductions, Ventes Flash, bons plans et jeux-concours… Nous avons tout ce qu’il faut pour vous aider à vous évader !

7 réponses à “New York : première destination des vacances de la Toussaint

  1. je voudrais bien partir mais les prix affichés ne sont pas bons quand on valide les vols, on se prend juste un peu 280 € dans la vue. C’est normal ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

footer logo
Rédigé avec pour vous