Récits de voyage icon
Récits de voyage
  •   2 min. de lecture

S’il y a bien un moment de l’année où les célébrités aiment se montrer, c’est l’été ! Parce que vous vous êtes tous demandés au moins une fois, quels étaient les lieux où rencontrer les peoples en vacances, nous avons le classement des tops destinations de leurs lieux préférés !

Où rencontrer les peoples en vacances ?

Sans surprise, les stations sur le bord de la Méditérranée sont les lieux les plus prisés par les célébrités, avec en premier lieu :

Saint-Tropez

Haut lieu de la jet set européenne et américaine, « Saint Trop » est la destination préférée des peoples. L’icône Brigitte Bardot est à l’origine de ce mouvement, et depuis une cinquantaine d’années on voit des célébrités des 4 coins du monde arpenter les rues de cette charmante ville de Provence. Cette année on a pu voir Kate Moss, Cristiano Ronaldo, Victoria Beckham, Vanessa Paradis, un des habitués : Puff Diddy qui y fête son anniversaire, ou encore Karl Lagerfeld sirotant son café sur la célèbre terrasse du Sénéquier.

Le clocher de Saint Tropez
steve lorillere via Compfight cc

La dolce vita sur la côte italienne séduit également beaucoup de célébrités…

Portofino

Non loin de Gênes, Eva Longoria, Nicole Richie ou encore Kylie Minogue prennent du bon temps dans cette commune italienne au bord de la Méditérranée.

Baie de Portofino
Valentina_A via Compfight cc

Sardaigne

Kate Moss a non seulement été vue à Saint Trop mais également sur les plages de Sardaigne. Rien de tel pour parfaire son bronzage !

Plage en Sardaigne
Luigi Strano via Compfight cc

Lac de Côme

Les rives du Lac de Côme, qui est un des lacs les plus importants d’Italie, attirent chaque année de nombreuses célébrités venues des quatre coins du globe. Cette année on a pu croiser George Clooney ou encore Madonna.

Vue Lac de Côme
hubertguyon via Compfight cc

Et qui trouve-t-on sur le nouveau continent ?

Miami, South Beach

Miami, ville jet set des Etats-Unis accueille chaque année ses fidèles comme Paris Hilton, Madonna, ou encore Jamie Foxx.

La plage de South Beach à Miami
pedro lastra via Compfight cc

Hawaï, Etats-Unis

Les invités les plus célébres de l’île très connue des Etats-Unis sont Cameron Diaz, mais aussi Britney Spears.

Plage de Hawaï
Bart Beckers via Compfight cc

La Barbade

Célèbre petite île des Caraïbes, la Barbade a ses fans annuels qui sont Frank Sinatra, Oprah Winfrey, Sting, mais aussi Rihanna qui regagne son île natale tous les ans où elle s’y rend pour des vacances au calme avec sa meilleure amie Mélissa Forde.

La Barbade
SouthAngel:) via Compfight cc

Dure la vie de people, n’est-ce pas ? Pour ceux qui reviennent de vacances avez-vous eu la chance de les rencontrer ? Ou un beau gosse de notre top 10 de l’été ?

Réponse à “Où rencontrer les peoples en vacances ?

  1. Bonjour,
    EN regardant les photos on a juste envie d’aller b… une banque et de se taper des vacances de rêve comme le font les people. Vous parlez souvent des peoples comme si nous qui ne sommes pas célèbres ne méritons pas ces belles villas, hotels, palaces de luxe.
    Nous aimons les plages, les découvertes et les jeux aussi.
    Merci pour votre article sur les peoples et leurs lieux de vacances.
    En mettant cet article, ceci veut aussi dire que de par vous on peut réserver via ces destinations.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

footer logo
Rédigé avec pour vous