La réputation d'Ibiza n'est plus à faire : c'est l'île de la fête ! Les bars, les restaurants, les boîtes de nuit occupent une bonne partie de l'île et attirent des milliers de visiteurs noctambules. Mais Ibiza, ce n'est pas que la fête. C'est aussi un haut lieu pour la pratique des sports nautiques. C'est surtout une île où la nature et la culture ont une place primordiale, confirmée par le classement en 1999 au patrimoine mondial de l'UNESCO. Si vous vous décidez pour un vol de dernière minute pour Ibiza, vous allez découvrir une île à la fois vivante et chargée d'histoire. Retrouvez vite toutes nos offres séjours vol + hôtel à Ibiza !
Ibiza est une île fascinante pour les nightclubbers comme pour les amateurs de nature et d'histoire. Tous ces visiteurs se côtoient dans une ambiance bon enfant où tradition et modernité s'harmonisent. La ville d'Eivissa (Ibiza Ville) est l'une des plus anciennes villes au monde, elle a plus de 2600 ans d'existence ! Le contraste avec les "temples de la nuit" peut être saisissant mais c'est tout ce qui fait le charme de la ville et de l'île. Ibiza représente donc une destination rêvée pour s'amuser et découvrir une culture.
Si vous avez pris un billet d'avion pas cher pour Ibiza, alors vous ne manquerez pas de choses à voir et à faire :
L'aéroport d'Ibiza a un trafic saisonnier qui dépend de la saison touristique (de mai à octobre). Il propose des vols entre les îles des Baléares et diverses villes du continent européen. Il dessert également l'île de Formentera, qui avec Ibiza, forme l'archipel des îles Pitiüses. C'était à l'origine un aéroport militaire.
Si vous souhaitez réserver un vol pour Ibiza, vous aurez un large choix de compagnies à votre disposition, parmi lesquelles : easyJet, AirEuropa et Vueling.
L'aéroport d'Ibiza est situé à environ 7 kilomètres du centre d'Ibiza.
Deux moyens d'accéder à Ibiza Ville s'offrent à vous depuis l'aéroport : des bus font la liaison toutes les heures et des taxis vous attendent à la sortie de l'aéroport. Vous pouvez également louer une voiture à l'aéroport, ce qui pourra s'avérer pratique, si vous souhaitez sillonner l'île.