Si Las Vegas est surnommée "Sin City", la ville du péché, ce n'est pas pour rien. Tout est possible dans cette ville située en plein désert du Nevada : bienvenue dans un monde de la démesure, des néons et du jeu ! Las Vegas est aussi un tour du monde à elle toute seule puisque vous y retrouverez la Tour Eiffel, un sphinx égyptien et un palais vénitien, entre autres. Il est incontestable que faire un voyage à Las Vegas est une expérience unique où le mot d'ordre principal est simple : le fun. Retrouvez vite toutes nos offres séjours vol + hôtel à Las Vegas !
A Las Vegas, on ne s'ennuie jamais ! Quelle que soit votre envie, et peu importe à quelle heure, elle sera satisfaite : les amateurs de jeu seront au paradis, les gourmets pourront goûter les recettes des plus grands chefs, les amateurs de spectacles n'auront que l'embarras du choix, quand aux amants de la nuit, Las Vegas leur réserve ce qui se fait de mieux dans la région.
Votre billet d'avion pour Las Vegas vous ouvre les portes d'une ville toute entière tournée vers le divertissement où les possibilités de choses à faire et à voir ne manquent pas, certaines sont incontournables :
Las Vegas dispose d'un aéroport, l'aéroport international McCarran, du nom d'un sénateur du Nevada. Il fait partie des dix aéroports les plus fréquentés au monde. Il est constitué de deux terminaux, l'un pour les vols nationaux, l'autre pour les vols internationaux.
De nombreuses compagnies proposent des vols pour le Nevada, et notamment des vols pas chers pour Las Vegas, parmi lesquelles : Delta Air Lines, Southwest Airlines et JetBlue Airways.
L'aéroport international McCarran est situé à moins de 10 kilomètres au sud de Las Vegas, sur le Las Vegas Blvd.
Une station de taxis vous attend à la sortie de l'aéroport. Deux lignes de bus relient l'aéroport au centre-ville de Las Vegas. Et pour vous plonger au cœur de l'ambiance démesurée de Las Vegas - surtout si vous voyagez en groupe - vous pouvez réserver une limousine pour vous rendre au centre-ville, avec un détour par le panneau du célèbre "Welcome to fabulous Las Vegas"