





Temps de vol | 4 h et 37 m | Le temps de vol de Paris vers Beyrouth est env. 4 h et 37 m min. |
Billet pas cher | 349 € | Prix le moins cher pour un billet aller simple Paris Beyrouth trouvé par nos clients au cours des 72 dernières heures |
Aéroport de départ | Charles De Gaulle | Il vous faudra rejoindre l'aéroport Charles De Gaulle pour effectuer votre voyage Paris Beyrouth. |
Arrivée à l'aéroport | Beirut International | Les vols ayant pour destination Beyrouth au depart de Paris arrivent à Beirut International |
Le train à Beyrouth est 29 % moins cher qu'à Paris.
Un repas à Beyrouth est 38 % moins cher qu'à Paris.
Les taxis sont 17 % plus chers à Beyrouth qu'à Paris.
Un café à Beyrouth coûte 39 % moins cher qu'à Paris.
En une journée, vous pouvez découvrir les sites qui font la renommée de Paris : l'Arc de triomphe, le musée du Louvre, la Basilique du Sacré-Cœur et la tour Eiffel. Descendez les Champs-Élysées, arpentez l'avenue Marceau, contemplez le pont de l'Alma. Les idées de visite ne manquent pas dans l'une des plus belles capitales du monde.
Achetez un billet d'avion Paris-Beyrouth et à la date de départ, rendez-vous à l'aéroport où le vol est prévu : Paris-Orly ou Paris-Charles-de-Gaulle. Dans le premier, vous serez dirigé vers le Terminal Sud ou Terminal Ouest. À CDG, votre avion est stationné sur l'un des 8 terminaux disponibles. En attendant le décollage, pensez à faire du shopping.
Si votre vol Paris-Beyrouth direct est annoncé à Roissy, notez qu'il existe plusieurs façons de s'y rendre depuis le centre de la capitale. L'aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle, implanté à 23 km au nord-est de Paris, est relié à celui-ci par le RER B à prendre à la station Châtelet-les Halles. Comptez environ 35 minutes de trajet.
Pour un départ prévu à Orly, à 14 km au sud de Paris, quittez le centre-ville par le RER B à la station Denfert-Rochereau. Descendez à la station Antony pour sauter dans la navette Orlyval. Cette dernière vous mènera aux terminaux Orly Ouest et Orly Sud. Vous arrivez à votre terminal après 45 minutes environ.
Beyrouth, capitale du Liban, est une vaste métropole. Pour autant, c'est à pied que l'on apprend à découvrir cette cité marquée par le mariage de la civilisation occidentale à la culture orientale. Quand vous débarquez, allez en priorité à la place des Martyrs où les 3 plus grandes religions monothéistes du monde se côtoient à travers leurs lieux de culte.
Pour les promenades, choisissez la corniche de Beyrouth, la rue Hamra et la rue Gemmayzeh Street. Passez quelques heures dans les souks, puis admirez le contraste en vous rendant au centre commercial ABC. Enfin, testez la vie nocturne : vous serez ébahi par l'ambiance électrique qui règne dans les discothèques et les bars.
L'aéroport international de Beyrouth Rafic Hariri se trouve au sud de la capitale libanaise. S'agissant de l'unique aéroport de la ville, c'est là que se pose tout vol Paris-Liban. Aucun transport en commun ne relie l'aéroport au centre-ville. Il vous faudra par conséquent prévoir une location de voiture, soit à votre arrivée, soit avant votre départ. Des comptoirs sont présents à l'aéroport.
La formule la plus répandue toutefois, ce sont les taxis agréés par l'aéroport. Ils sont stationnés à la sortie du hall d'arrivée et proposent un tarif unique. Vous reconnaissez un taxi agréé par le logo de l'aéroport collé sur un côté du véhicule. L'option est moins coûteuse que la location.
beaucoup de temps à la douane
Rien à signaler
L aéroport d'Athènes est très mauvais. Il y a beaucoup de temps d'attente. Le personnel pas très aimable.
le fonctionnaire de l'enregistrement traite mal les voyageurs.notament il a Auqu'un respect vers les seigneurs.il balance les valises comme un ballon .heureusement que la sécurité de l'aéroport sont gentille ils ont essayé de calmer les 2 partis.mais il faut faire qqchose pour lui.il doit bien respecter les voyageurs.en plus je croi que c'est à cause de lui qu'on a pas eu nos 5 valises à l'aéroport de CDG paris. Comme on est venu de damas avec un taxis qui a un Matricule syrien.on était obliger de changer le taxi a Beyrouth.car les taxi syrien n'ont pas le droit de rentrer à l'aéroport.