Récits de voyage icon
Récits de voyage
  •   2 min. de lecture

Ah les 8 heures de vol avec votre petit monstre qui braille à vos côtés… les passagers qui se retournent toutes les 5 minutes l’air outré, et malgré vos différentes menaces et l’utilisation répétée du 1,2 ….. 3 rien n’y fait   ….  si seulement super nanny pouvait venir à votre rescousse ! C’est pour tout ces parents (et passagers) en détresse qu’Etihad a lancé un nouveau service à bord le “ flying nounou “

Quand Marry Poppins s’invite à bord d’Etihad …

En effet la célèbre compagnie des Emirats Arabes
a décidé de former 300 membres de son équipage  à la psychologie et sociologie de l’enfant au sein du  prestigieux collège de Norland, Grande Bretagne. Ce staff, d’un genre nouveau, et  reconnaissable à ses tabliers oranges, aura pour mission d’occuper vos bambins pendant les longues heures de vols.

Nounou

Armés d’un kit spécial contenant des pailles, des autocollants ces pro de l’origami, peuvent également enseigner la magie ou monter, en un tour de main, un spectacle de marionnettes. Et les plus grands (et les plus sages) d’entre eux auront même la possibilité de visiter l’appareil.

… ça change tout !

A la fin du vol , ses “ nounous des airs “ proposeront aux enfants du lait, de l’eau, des fruits … et pourront même assister les familles en transit vers un autre vol.

Etihad Airways de Vice-président Services à la clientèle Aubrey Tiedt a déclaré: « Voler avec une jeune famille peut être une tâche ardue, même pour les voyageurs les plus expérimentés. Ce nouveau service de nounou à bord démontre notre volonté de répondre aux besoins des clients et notre engagement à leur offrir un voyage aussi relaxant et confortable que possible . « 

Séduits par ce nouveau service ? N’hésitez pas à nous en faire part en commentaires.

Et si vous avez besoin de conseils pour partir en vacances avec votre enfant cet article devrait vous plaire 🙂

 


footer logo
Rédigé avec pour vous