Récits de voyage icon
Récits de voyage
  •   15 min. de lecture

L’un des jours les plus attendus par les amateurs des voyages est sur le point d’arriver. Si votre passion est le voyage, nous vous présentons la quatrième édition de GO Voyages Prime Day. Réservez les 4, 5 et 6 octobre 2022 pour acheter vos billets d’avion, votre hôtel et votre voiture de location pour vos prochaines vacances. En outre, en téléchargeant l’application GO Voyages, vous pourrez profiter des spectaculaires offres de voyage du Prime Day un jour plus tôt, le 3 octobre 2022. 

Il suffit de se connecter au site Web ou à l’application GO Voyages et de profiter des offres exceptionnelles qui seront proposées en exclusivité lors de cette journée spéciale. 

Vous pouvez trouver des réductions jusqu’à 60 % sur les billets d’avion. Pour cette quatrième édition du Prime Day, des compagnies aériennes telles que Latam, KLM, Qatar Airways ou Turkish Airlines, parmi beaucoup d’autres, participent. Impressionnant, non ? N’oubliez pas que les offres s’épuisent au fur et à mesure qu’elles sont vendues. Nous vous recommandons donc de programmer une alarme sur votre portable pour vous en souvenir et être parmi les premiers à profiter des meilleures offres.

Vous avez toujours pensé à voyager à Noël, mais lorsque le moment de vérité arrive, les prix sont trop élevés ? Il arrive souvent que nous voyons les dates de Noël trop loin et que nous ne planifions pas à long terme. Et comme c’est une période riche en festivités et en engagements familiaux, il peut être encore plus difficile de s’évader. Cependant, c’est une excellente occasion de s’évader et de célébrer les vacances dans un nouvel environnement.

Les destinations chaudes les plus plébiscitées pour voyager à Noël 

Une escapade hivernale peut être un excellent moyen d’échapper au froid et de rentrer chez soi avec un nouveau bronzage. Alors, si vous voulez bien vous joindre à nous, faisons un tour du monde à la recherche d’idées qui peuvent vous inspirer pour voyager dans des endroits chauds à Noël et revenir avec vos batteries chargées de vitamine D et d’énergie renouvelée. Voici les destinations chaudes les plus populaires pour voyager à Noël, où le soleil brille et où la neige brille par son absence. 

 

1. Grande Canarie, îles Canaries 

Maspalomas Grande Canarie

 

Les îles Canaries constituent toujours une option splendide pour échapper à l’agitation de la ville en plein hiver. Les températures ne descendent pas en dessous de 20ºC. Plus de 60 kilomètres de plages vous attendent pour surfer sur les vagues, nager dans les eaux claires ou pratiquer votre sport préféré sous des températures printanières. Le soleil de Gran Canaria vous baignera de lumière et d’énergie pour un Noël différent. 

Que vous soyez entouré de votre famille, seul, entre amis ou en couple, les îles Canaries vous offrent la possibilité de faire des milliers d’activités de plein air sous des températures scandaleuses, de faire de la randonnée, d’aller à la plage, de faire de la plongée ou du snorkeling, du canyoning ou de partir en mer pour une excursion d’observation des baleines. Ses eaux tempérées permettent à plus de trente espèces de cétacés de vivre en liberté dans ses profondeurs. Si vous avez la chance d’aller observer les baleines, vous pourrez même voir des dauphins ou la grande baleine bleue. Mais si vous vous demandez ce qu’il ne faut pas manquer à Grande Canarie ? Voici la réponse pour commencer à planifier votre voyage. Découvrez ce qu’il faut voir à Grande Canarie et planifiez le voyage de vos rêves.

Quels sont les endroits à voir absolument à Grande Canarie ? 

Les zones essentielles à visiter si vous allez à Grande Canarie sont :

  • La capitale des îles, Grande Canarie 
  • Les dunes de Maspalomas 
  • Ses villages pittoresques : Agaete, Teror, Firgas, Arucas, Tejeda, Mogán
  • La Caldera de Bandama 
  • Le parc naturel de Tamadaba 
  • Cenobio de Balderón 
  • Plage de Las Canteras 
  • Plage de Amadores 
  • Anfi del Mar et ses eaux turquoises cristallines
  • Plage de Güi Güi 
  • Le ravin de Guayadeque 

De nombreux endroits vous attendent à Grande Canarie si vous décidez de vous rendre sur cette belle île à Noël. Avec un large éventail d’activités disponibles pour tous les goûts et tous les budgets, c’est une destination idéale pour les familles, les couples, les amis ou les voyageurs solitaires. Qu’attendez-vous pour découvrir les îles les plus acclamées de l’hiver ? 

 

2. Cap-Vert, Afrique

Cap-Vert

Une autre destination à ne pas manquer pour Noël est le Cap-Vert, situé sur le continent africain, où la température moyenne en décembre est de 25ºC. Pour votre voyage au Cap-Vert, vous devrez avoir un plan précis des principales îles que vous souhaitez visiter. L’archipel étant composé de 15 îles (10 grandes et 5 plus petites), vous pourrez visiter 1 ou 2 d’entre elles en une semaine. Si vous souhaitez visiter l’ensemble de l’archipel, nous vous recommandons un minimum de 4 semaines pour pouvoir le visiter en profondeur. Dans tous les cas, vous devez savoir clairement quels sont les endroits incontournables que vous ne voulez pas manquer afin de pouvoir les visiter pendant votre semaine de vacances. 

Les 10 plus grandes îles de l’archipel du Cap-Vert sont divisées en deux catégories principales : les îles du vent (au nord) et les îles sous le vent (au sud).

Les îles du Vent, situées au nord, sont : 

  • Saint Vincent 
  • San Antonio 
  • Sainte-Luzie 
  • Saint-Nicolas
  • Sal 
  • Boa Vista 

Les îles de Sotavento, situées au sud, sont :

  • Maio 
  • Fogo 
  • Santiago 
  • Brava

Que voir au Cap-Vert en une semaine ? 

Ce merveilleux archipel de l’Atlantique offre de multiples possibilités pour tous les goûts : des randonnées en montagne, de la bonne musique, un écosystème marin impressionnant pour profiter d’excellentes plongées, des plages aux eaux turquoise et une gastronomie fusion portugaise et africaine, que nous vous invitons certainement à découvrir. Ce groupe d’îles est pleinement marqué par un passé colonial portugais, entre autres, et sa culture respire toutes les nuances des influences qui ont habité son territoire. Si vous ne pouvez profiter de ce paradis africain que pendant une semaine, les points forts suivants doivent figurer sur votre liste :

  • Île de Sal 
  • Praia, sur l’île de Santiago 
  • Île Saint-Vincent 
  • Baie des requins
  • Pic de Fogo
  • Chaves Beach 
  • Plage de Tarrafal 
  • Musée du naufrage 
  • Chaîne de montagnes Malagueta 
  • Cape Santa Maria.

L’une des plus grandes villes du Cap-Vert est Praia, située sur l’île de Santiago. Praia est connue pour ses poteries et son artisanat traditionnel. C’est une ville très intéressante à considérer lors du choix de votre hébergement. 

Si le Cap-Vert est la destination que vous avez choisie pour Noël, n’oubliez pas de visiter le marché de Sucupira, l’un des marchés les plus célèbres de Praia car c’est l’un des endroits où vous pouvez acheter les meilleurs produits artisanaux de l’île. Vous voulez passer vos vacances de Noël dans un environnement paradisiaque entouré de soleil et de plage ? 

 

 

3. Îles Açores, Portugal 

Iles Açores

 

L’archipel aux neuf îles volcaniques, les Açores, est situé dans l’océan Atlantique et fait partie du Portugal. Les noms des neuf îles des Açores qui composent cet archipel sont : Terceira, São Miguel, Pico, Flores, São Jorge, Faial, Graciosa, Corvo et l’île de Santa Maria vous attendent lors de votre prochain voyage. 

Voyager aux Açores pendant la période de Noël vous permettra de visiter les îles en toute tranquillité, sans les foules que vous pourriez rencontrer pendant la haute saison. En outre, le climat est doux toute l’année, subtropical océanique avec de longues périodes de stabilité et frais pendant la plupart des mois de l’année. 

Si vous ne disposez que d’une semaine pour profiter de ce magnifique voyage, nous vous recommandons d’inclure au moins les deux îles principales de Terceira et São Miguel. Toutefois, si vous avez la possibilité de prolonger votre séjour de plus d’une semaine, l’idéal serait de visiter au moins cinq de ces îles. Le temps que vous pouvez passer sur chaque île dépend de la taille du territoire de chacune d’elles. C’est une destination que vous pouvez diviser comme vous le souhaitez pour en profiter à votre propre rythme. 

Ces îles sauvages spectaculaires baignent dans une végétation subtropicale et sont rocheuses à plus de 2 000 mètres d’altitude. Si vous êtes un amoureux de la nature et des activités en contact avec la mer et la randonnée, vous ne pouvez pas manquer la beauté naturelle de ces îles étonnantes. 

Que visiter aux Açores ? 

Si vous vous demandez ce qu’il faut faire dans les îles Açores, voici quelques idées de choses à faire et de lieux à visiter pendant votre voyage :

  • Visitez la Caldeira, le volcan de l’île de Faial 
  • Escaladez le mont Pico (2 351 m) sur l’île de Pico 
  • Observez les baleines en bateau : baleines et dauphins en liberté 
  • Goûtez la gastronomie sur l’île de São Miguel
  • Visitez le centre historique d’Angra do Heroismo sur l’île de Terceira 
  • Faites une randonnée sur l’île de São Miguel jusqu’au Miradouro da Boca do Inferno.

Si vous choisissez les Açores pour votre voyage de Noël cette année, nous vous recommandons d’opter pour un hébergement principal à São Miguel. C’est l’île la plus grande et la plus importante de l’archipel. Mais si ce sont les grandes couvertures vertes de la nature qui vous plaisent, vous pouvez également placer votre hébergement sur l’île de Terceira. Vous tomberez sous le charme du centre historique d’Angra do Heroísmo. Avec une population de seulement 35 000 habitants, c’est l’un des plus beaux coins des Açores, tout en étant la capitale de Terceira. Cette vieille ville est considérée comme un site du patrimoine mondial de l’UNESCO depuis 1983. 

Il est important de garder à l’esprit que pour se déplacer entre les îles des Açores, il existe l’Atlantic Line Ferry qui offre un service quotidien de passagers et de véhicules entre les îles. Il n’y a donc pas d’excuse pour passer de bonnes vacances en pleine nature et profiter intensément de la gastronomie, de la culture et de la mer. Les Açores pourraient-elles être votre prochaine destination ?

 

 

4. Madagascar, Afrique

Madagascar

Madagascar est la plus grande île africaine, située sur la côte sud-est du continent, dans l’océan Indien. Avec une superficie de moins de 600 km2 et une population de près de 28 millions d’habitants, Madagascar abrite des milliers d’espèces animales. Elle est également connue pour ses forêts de baobabs séculaires et ses belles plages. 

Il ne s’agit peut-être pas d’une destination très connue, mais c’est précisément pour cette raison que son attrait est encore plus grand pour les personnes qui aiment découvrir de nouveaux endroits et hors des sentiers battus. Les voyageurs aventureux ne manqueront pas d’inscrire Madagascar sur leur liste d’objectifs de voyage. 

Que voir et faire à Madagascar ? 

L’un des charmes de cette belle île réside dans sa nature et sa faune. Madagascar est l’un des endroits que vous devez voir avant de mourir. La côte est abrite la plus grande quantité de forêts car c’est la partie la plus humide et la plus luxuriante du territoire. C’est pourquoi vous ne pouvez pas manquer la longue marche à travers les baobabs au coucher du soleil. Regarder le coucher de soleil à travers les arbres est l’une des attractions les plus belles et les plus impressionnantes de Madagascar. Cette avenue, située entre Morondava et la rivière Tsiribihina, est l’une des attractions les plus prisées de l’île et un incontournable si vous décidez de visiter cette île du continent africain. Et comment oublier l’un de ses habitants les plus célèbres et les plus anciens, le lémurien. Vous pourrez les voir s’amuser entre les branches des arbres dans la réserve d’Anja. Il s’agit d’une réserve privée située à 15 kilomètres de la ville d’Ambalavao, au pied du massif du Ladram Vaky.

Mais ce qu’il ne faut pas manquer, ce sont les sentiers qui traversent des gorges, des gorges impossibles et des montagnes rocheuses. Pour les amateurs de trekking, le parc national des Tsingy De Bemaraha est un paradis enveloppé de verdure. Situé dans la région de Melaky, au nord-est de l’île, le parc des Tsingy est divisé par la rivière Manambolo et est une réserve naturelle reconnue par l’UNESCO comme un site du patrimoine mondial pour son incroyable relief. 

Profitez des eaux cristallines et détendez-vous sur les plages paradisiaques qui entourent la quatrième plus grande île du monde. Nagez dans les eaux turquoise de Nosy Fanihy, passez la journée sur la plage sauvage de Nosy Mangabe et rentrez en France avec un bronzage à envier.

Pour vous donner une check-list des choses à faire et à voir à Madagascar, voici une liste des lieux à visiter lors de votre séjour sur l’île :

  • Promenez-vous le long de l’avenue des baobabs au coucher du soleil
  • Visitez les lémuriens dans le parc national d’Andasibe-Mantadia 
  • Trekking dans la réserve naturelle des Tsingy
  • Faites une excursion au parc national de Manokana 
  • Passez la journée dans la capitale, Antananarivo 
  • Baignade à la plage turquoise de Nosy Fanihy 
  • Profitez de la plage sauvage de Nosy Mangabe 

Êtes-vous prêt à visiter Madagascar à Noël ? Il n’y a pas de meilleur moment pour se rendre sur le continent africain qu’en décembre, alors que c’est déjà l’été là-bas. Si vous avez besoin de plus d’inspiration, n’hésitez pas à visiter notre blog de voyage GO Voyages et à obtenir les meilleures idées pour planifier votre prochain voyage en Afrique.

 

 

5. Chypre

Chypre

Cette île de la Méditerranée orientale vous ouvrira ses portes si vous disposez d’au moins cinq jours pour explorer ses sites les plus importants. Célèbre pour ses terres fertiles en raisins et en vin, ainsi que pour ses eaux cristallines, son art byzantin et ses vestiges archéologiques.

Chypre est une île incroyable baignée de beauté. La mythologie veut qu’il ait eu la chance de recevoir la venue de la déesse grecque de l’amour, Aphrodite. Elle a également hérité de la beauté de sa déesse préférée dans ses plages de sable blanc et ses paysages naturels luxuriants. Voir Chypre, c’est comme tenir dans ses mains une image parfaite de carte postale.

Si Chypre figure sur votre itinéraire de voyage de Noël cette année, vous ne pouvez pas manquer l’occasion de connaître en profondeur les racines grecques et turques qui rendent Chypre si spéciale. 

Tout d’abord, n’oubliez pas de faire une excursion au mont Troodos, au cœur de l’île. Profitez de votre séjour pour vous détendre et visiter les célèbres spas de Larnaca. Ses racines ottomanes sont également visibles à Kyrenia (Girne), l’une des plus belles villes du nord de l’île. Montez les escaliers jusqu’aux remparts du château de Kyrenia, d’où vous tomberez amoureux de la vue sur la ligne d’horizon. Ou découvrez la ville abandonnée de Famagosta, bombardée par l’armée turque en 1974 et qui n’est plus habitée.

Que voir à Chypre en 7 jours ? 

Votre expérience peut varier considérablement si vous décidez de louer une voiture à Chypre ou si vous restez dans le centre-ville et n’utilisez que les transports publics pour vous déplacer dans le centre. Nous vous recommandons vivement d’envisager la possibilité de louer une voiture. N’oubliez pas que pendant le Prime Day, vous pouvez louer une voiture à un prix très avantageux, ce qui vous permettra de visiter certaines zones difficiles d’accès par d’autres moyens et, tout aussi important, au meilleur prix. Il est important de garder à l’esprit que les gens conduisent à gauche à Chypre, donc si vous n’y êtes pas habitué, surtout au début, vous devrez faire plus attention aux détails et éviter encore plus de distractions. 

Mais si vous préférez une liste de lieux incontournables pour vous aider à planifier votre voyage, voici le top des choses à voir à Chypre :

  • Visitez Nicosie, la capitale
  • Visite des sites archéologiques de Salamina
  • Visite de Famagouste, dans la partie turque de Chypre 
  • Voir le site de Kato Paphos 
  • Visite des églises byzantines des montagnes de Troodos (à atteindre en voiture) 
  • Promenade dans la ville de Limassol 
  • Visitez le site de Kourion 
  • Entrez dans l’église de Saint-Lazare et la grande mosquée de Buyuk Kevir 
  • Visitez le musée médiéval de Larnaca 
  • Savourez la cuisine chypriote turque et chypriote grecque 
  • Visitez l’église Aggeloktisti, classée au patrimoine mondial de l’UNESCO.

Vous êtes convaincu ? Nous espérons vous avoir aidé en vous donnant quelques bonnes idées qui vous inspireront pour votre prochain voyage. Chypre est toujours une bonne idée, que ce soit en été ou en hiver, car ses températures chaudes vous permettent de passer un séjour agréable à tout moment de l’année. Cependant, en décembre, vous pouvez même faire l’expérience d’une température moins dense, semblable à celle du printemps, entre 12ºC et 17ºC pendant la journée.

Osez aller plus loin et découvrez les meilleures destinations

Vous cherchez un voyage long-courrier où vous pourrez profiter de vacances agréables et chaudes en décembre ? Bravo ! Tout d’abord, une destination long-courrier est une destination qui nécessite un vol d’au moins 8 heures pour être atteinte et/ou qui est située sur un autre continent. C’est pourquoi il vous faut un minimum de 12 à 15 jours pour pouvoir visiter correctement. 

La saison hivernale est une bonne occasion pour effectuer des voyages à longue distance, car vous pouvez profiter du temps froid en Espagne pour visiter des endroits à l’autre bout du monde, où c’est l’été et où les températures sont optimales. En outre, si vous souffrez des températures élevées et de la foule de l’été, ces dates sont idéales pour profiter et visiter les lieux dont les températures printanières vous permettent de bénéficier des conditions idéales pour les visiter.

Les destinations suivantes sont des lieux qui, en raison de leur emplacement et de l’extension du territoire, méritent plus de jours de voyage pour les visiter en profondeur. En plus de la distance, ce sont généralement des destinations qui nécessitent un budget plus important pour la même raison. L’idéal serait de consacrer au moins deux semaines à votre voyage afin de le savourer et de l’apprécier en profondeur. Si vous ne savez toujours pas où voyager pour Noël, mais que vous savez que vous voulez partir loin, c’est l’occasion idéale. Jetez un coup d’œil à la liste suivante des destinations les plus populaires pendant ce Prime Day et profitez-en pour réserver votre voyage avec une réduction allant jusqu’à 60 %. 

6. Route de la vallée du Nil, Égypte

Egypte

L’Égypte est toujours une bonne option pour Noël, lorsque les températures descendent à un maximum de 16-19ºC. C’est à ce moment-là que la chaleur donne un peu de répit et que vous pouvez voir tous les sites touristiques sans subir les ravages des hautes températures sahariennes.

En raison de sa distance, il vaut la peine de passer au moins dix jours pour visiter la région en profondeur. Il est essentiel de tenir compte du fait que nous pouvons profiter de notre séjour uniquement en visitant le Caire, mais le plus recommandable est de pouvoir faire un parcours par le Nil pour pouvoir profiter de tous les lieux naturels et culturels sur les rives du fleuve. 

Quelle route suivre en Égypte ? 

Il va sans dire que ses monuments les plus connus sont les célèbres pyramides de Gizeh, Saqqarah et Memphis, ainsi que l’incontournable Sphinx et les fortifications de l’ancienne Citadelle. Vous aimez les sports d’aventure ? Réservez une excursion en quad dans les dunes autour de la pyramide de Gizeh. 

Nous vous recommandons de faire appel à un guide qui vous indiquera l’itinéraire à suivre pendant votre séjour. Voici notre recommandation pour bien répartir vos journées lors de votre voyage en Égypte :

  • Jour 1 : Arrivée et visite de la capitale, Le Caire.
  • Jour 2 : Goûtez à la gastronomie et visitez les musées du Caire.
  • Jour 3 : Visite des pyramides de Gizeh, de Khéops, de Khéphren et de Mykérinos.
  • Jour 4 : Allez à Louxor et visitez la tombe de Toutankhamon et le temple d’Hatchepsout.
  • Jour 5 : Visite du temple de Louxor
  • Jour 6 : Entrez dans le temple de Karnak
  • Jour 7 : Promenade à Assouan et rafraîchissement dans le Nil
  • Jour 8 : Entrée dans le temple de Philae et barrage d’Assouan
  • Jour 9 : Voyage et visite du désert de Farafra
  • Jour 10 : Profitez d’une promenade en quad à travers les dunes de Farafra.
  • Jour 11-15 : Retour au Caire et profitez de la ville jusqu’à votre retour.

Comme vous pouvez le constater, il y a des options pour tous les goûts et tous les styles de voyage. Ne ratez pas vos billets bon marché pour Le Caire et saisissez l’occasion de les réserver pendant le GO Voyages Prime Day. 

 

 

7. Route de l’Afrique du Sud 

Cape Town

L’Afrique du Sud est une excellente option à prendre en compte pour voyager à Noël, car c’est le plein été dans ce pays africain. Si vous pouvez profiter de deux semaines de vacances pendant la période des fêtes, ne manquez pas l’occasion d’organiser un voyage en Afrique du Sud et de planifier un itinéraire autour de ses principaux sites d’intérêt.

Vous devez garder à l’esprit qu’il s’agit d’un vaste pays offrant un large éventail d’options sur votre route. En outre, différents types de climats et de paysages se mêlent à ses terres, avec des zones montagneuses, humides et semi-arides où coexistent une grande variété d’animaux tels que les lions, les girafes, les pingouins et les hippopotames. Ses mers abritent le célèbre requin blanc et la baleine bleue. 

L’Afrique du Sud est un pays qui offre de multiples façons de se déplacer. La location d’une voiture ne pose aucun problème et il est extrêmement facile de conduire sur les larges routes. Vous pouvez également prendre en compte la possibilité de voyager en train depuis les principales villes, en bus ou en taxi-microbus partagé. 

Si vous souhaitez découvrir les mystères des terres africaines indomptées, voici notre guide jour par jour des activités et des lieux à visiter en Afrique du Sud afin que vous puissiez préparer votre valise, planifier votre moyen de transport et votre budget voyage pour vos deux semaines de vacances. 

Que visiter en Afrique du Sud en 15 jours ?

Si vous souhaitez vous rendre au Cap, la capitale, sachez que cette ville portuaire africaine réserve bien des surprises. Nous vous recommandons de consacrer entre 4 et 5 jours à la visite de la région et de ses environs afin de profiter pleinement de son essence. 

Bo Kaap Afrique du SudSi vous aimez vous promener et vous perdre dans les rues de la ville, vous ne pouvez pas manquer les pittoresques maisons colorées du quartier de Bo-Kaap. Au pied de Signal Hill, il est composé à l’origine de maisons blanches d’architecture hollandaise et géorgienne. Ce célèbre quartier est connu pour avoir accueilli des esclaves d’Indonésie, de Malaisie et d’autres régions d’Afrique pour le travail forcé au XVIIe siècle. Au départ, lorsqu’ils sont venus vivre ici, les maisons étaient blanches, et lorsque les esclaves ont été libérés, ils ont peint leurs maisons en blanc en signe de leur bonheur d’être libres. 

Le Cap est célèbre pour avoir la prison de Robben Island, également connue comme la tristement célèbre prison où Nelson Mandela a été emprisonné. Montez dans son célèbre téléphérique et admirez la ville depuis le sommet de la montagne pour une vue privilégiée depuis le sommet de Table Mountain. Bien entendu, un safari dans les profondeurs du Kruger est un incontournable de votre voyage. Découvrez les animaux africains les plus marquants lors de votre voyage en Afrique du Sud.

Nous vous proposons l’itinéraire suivant pour préparer votre parcours en Afrique du Sud :

  • Jour 1 : Atterrissez au Cap et visitez la capitale
  • Jour 2 : Visitez les marchés du Cap
  • Jour 3 : Mangez dans les restaurants de Long Street et faites du shopping
  • Jour 4 : Regardez le coucher de soleil depuis Signal Hill
  • Jour 5 : Montez en téléphérique sur la montagne de la Table et visitez la prison de Robben Island
  • Jour 6 : Visitez le quartier de Bo-Kaap
  • Jour 7 : Conduisez jusqu’à Durban et promenade le long de la Golden Line
  • Jour 8 : Visitez l’estuaire du parc de zones humides d’Isimangaliso à Durban
  • Jour 9 : Visitez le musée de l’apartheid à Johannesburg
  • Jour 10 : Conduisez jusqu’à Pretoria et visite de la ville
  • Jour 11 : Faites un safari dans le parc Kruger
  • Jour 12 : Rencontrez le rhinocéros blanc au parc national de Hlane Royal
  • Jour 13 : Faites une randonnée vers le canyon de la rivière Blyde
  • Jour 14 : Allez à la baie de Gansbaai et plongez avec le grand requin blanc
  • Jour 15 : Photographiez les pingouins à Betty’s Bay.

L’Afrique du Sud est sans aucun doute une destination pleine d’aventures et de vie sauvage spectaculaire qui vous fera vivre une expérience inoubliable.

 

 

Quelles réductions puis-je trouver pendant le GO Voyages Prime Day ? 

Cette année, vous pouvez trouver des réductions allant jusqu’à 60% sur les vols pendant le Go Voyages Prime Day. En plus de réductions incroyables sur l’hébergement et la location de voitures, vous pouvez réserver vos vacances au meilleur prix. Le Prime Day de GO Voyages, qui est l’un de nos jours les plus spéciaux, est la meilleure occasion de trouver des réductions allant jusqu’à 60 % sur les vols. Vous pouvez entrer dans le moteur de recherche sur le site web de Go Voyages ou via l’application et saisir la destination de votre choix dans la barre de recherche. 

Maintenant que vous avez toutes les informations, et afin de ne pas manquer l’occasion de réserver vos billets d’avion avec jusqu’à 60% de réduction exclusivement pendant le GO Voyages Prime Day, nous vous recommandons de préparer la liste des destinations vers lesquelles vous aimeriez voyager à Noël afin que, le jour venu, vous puissiez être l’un des premiers à bénéficier de la meilleure offre pour réserver vos prochaines vacances pendant le GO Voyages Prime Day. 

 

footer logo
Rédigé avec pour vous
CMP